Haie d'honneur SW pour un mariage
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obywan67
875 Crédits
Bonjour les fans, 8_)
J'ai une surprise à faire !
Un ami Fan de SW, ce serait un honneur pour lui d'avoir à son mariage, en avril 2015, une haie d'honneur à la sortie de la mairie.
Son souhait s'orienterait sur une haie d'environ 10/15 personnes pour moitié Jedi et pour moitié Sith ou membre de l'Empire. Et si Vador et Yoda sont présents, alors là...
Mais pour cela, je souhaiterais savoir s'il existe une assos SW sur La Rochelle ou sur Bordeaux ou environ ?
J'ai effectué une recherche sur le net, sans résultat.
Merci pour vos réponses,
:amour: May the force be with you. :amour:
-------------------------------------
N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Que la Force soit avec Toi...A JamaisCe message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:16Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:35Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:39mercredi 26 novembre 2014 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Tente de contacter la 501st French Garrison, ils ont peut-être des membres là-bas.
jeudi 27 novembre 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
Je fais parti de l'organisation Jedi Order. Je te propose de nous contacter sur nôtre page Facebook (lien supprimé car non accessible) pour nous contacter et nous verrons si nous avons des membres sur Bordeaux ou la Rochelle.
Personnellement je suis à 2h00 de la ville de la Rochelle.dimanche 30 novembre 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-11-30 16:46, obiwan87 a écrit:
Je fais parti de l'organisation Jedi Order. Je te propose de nous contacter sur nôtre page Facebook (lien supprimé car non accessible) pour nous contacter et nous verrons si nous avons des membres sur Bordeaux ou la Rochelle.
Personnellement je suis à 2h00 de la ville de la Rochelle.
Tu étais au PCE dimanche dernier ??dimanche 30 novembre 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
Tu étais au PCE dimanche dernier ??
Oui, j'y étais. avec le Jedi Order, que je venais de rejoindre d'ailleurs. (Mais j'y était que samedi).dimanche 30 novembre 2014 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Ah dommage je suis passé voir Hervé et Nico dimanche...pour la prochaine fois alors :cli:
mercredi 03 décembre 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
Bah, j'ai vu Kardass. Pour la première fois.
mercredi 03 décembre 2014 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney