Les premières figurines du Réveil de la Force dévoilées !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Comme c'était le cas sur l'Attaque des Clone et la Revanche des Sith, nous arrivons à un cap où ce sont les futurs produits dérivés qui vont nous dévoiler des informations sur le Réveil de la Force.

    Aujourd'hui ce sont les prototypes de cinq figurines issues de la gamme black serie 6 pouces de Hasbro qui viennent de fuiter sur internet.

    Nous pouvons y voir un personnage encore inconnu (Kylo Ren ? ) Finn, Rey, BB-8 et Chewbacca...qui contrairement à certaines rumeurs et concepts arts ne porte pas de prothèse robotique au bras !

    Vous pouvez voir une image plus grande via ce lien !



    lundi 22 décembre 2014 - 14:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Le casque du perso à gauche m'intrigue. On dirait un casque de Storm mais bizarre.

    lundi 22 décembre 2014 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Seb > Hasbro a demandé au site que tu as donné en lien de retirer l'image, donc...

    lundi 22 décembre 2014 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Comme quelqu'un a déjà dis on dirait shreder !!!
    Il est ou le technodrome ?
    Ça inspire pas trop la peur tout ça au moins en référence visuelle.
    Un des bons points de la prélogie c était grievous. Si il a mal été exploité ce personnage était super car très différent avec une histoire et une réputation d'enfer.
    La on dirait que le gars s'est juste battu avec des tortues ninja !
    Pour le reste on voit Boyega en civil donc ça veut dire que c'est un déserteur du coup :-)
    Ou alors qu'il était en mission déguisée en storm...

    mercredi 24 décembre 2014 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide