Un acteur en lice pour jouer Boba Fett dans un spin off ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors qu'on ne sait toujours pas officiellement quel personnage sera au centre du prochain spin off sur Star Wars, les rumeurs vont bon train concernant le casting...

    La dernière rumeur qui court concerne le prochain acteur qui aura l'honneur de porter l'armure mandalorienne du chasseur de primes Boba Fett ! En effet le site Ikwiz tiendrait de ses sources que Michael Fassbender (le Magneto des derniers films X-men) serait en pôle position pour obtenir le rôle !

    Alors là vous vous dites "Non mais c'est quoi ce délire ? Boba Fett est un clone de Jango donc il devrait être joué par Temuera Morrisson !". Et bien oui... Mais non ! En effet Disney aurait une toute autre vision des choses pour l'avenir du chasseur de prime !

    Ainsi Boba Fett serait devenu en quelque sorte un titre, un héritage qui se lègue de personne en personne via son armure et son vaisseau.

    Alors quel homme est véritablement tombé dans le Sarlaac ? Verra-t-on Boba Fett dans The Force Awakens ? Que mangera J.J. Abrams au petit-déjeuner demain ? De nombreuses questions qui trouveront, on l'espère, une réponse rapidement !


    Quoi, y'a un problème ?

    mercredi 28 janvier 2015 - 02:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ainsi Boba Fett serait devenu en quelque sorte un titre, un héritage qui se lègue de personne en personne via son armure et son vaisseau.



    J'espère que cette rumeur est fausse. C'est tout de même à des années-lumières de l'existant. Je veux bien que l'UE ait été en grande partie "effacé", mais il y a des limites. Tant qu'on y est, le méchant de l'épisode 7 va porter l'armure noire et s'appeler Darth Vader car c'est également devenu un titre, et non plus un nom de Seigneur Sith...
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 28 janvier 2015 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais c'est exactement ça.

    Pour le prix d'achat de la saga, ils peuvent ABSOLUMENT TOUT SE PERMETTRE.
    On va apprendre des choses au fil des films et des histoires qui iront en CONTRADICTION TOTAL avec les films, alors que ceux-ci et TCW doivent être les canons à respectés.

    Une armure qui se transmet et puis Luke finallement n'a jamais été le fils de Vador, Leia s'est marié avec Jabba et Lando n'aime pas le Sabaac.

    On peut aller loin avec tout ça...définitivement je n'attend rien de l'avenir sur grand écran.

    mercredi 28 janvier 2015 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Effectivement c est le genre de rumeur qui fait flipper. Ca va grincer des dents sévère dans la communautés des fans.
    Ce sera à ne plus rien y comprendre.... Ni pour le fan ni pour le spectateur lambda.

    Après en ce qui concerne l'acteur, qu'il rejoigne la franchise ne me déplairait pas. Que ce soit son rôle dans les x-men ou Prometheus, il a un sacré talent. Et ça me plairait ASSEZ qu'il le mette au service de SW, mais si on pouvait éviter BF ça m'arrangerait....

    mercredi 28 janvier 2015 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Je comprends carrément vos appréhensions, mais le fait d'avoir une armure peut permettre cela.
    Ça c'est vu pendant des années ou iron Man n'était pas Tony starck.
    Et c'est encore plus vrai chez les mandos ou le titre peut se refiler avec ce qui est de plus sacré a savoir une armure !
    Un peu comme mandalore ?
    Et je ne parle pas d'un usurpateur, on avait même parlé d'une usurpatrice une fois.

    Sinon pour moi ça reste un peu secondaire de ce qu'ils feront car un spin off, a la base, ça ne peut pas plaire ou rarement aux puristes. Je ne vois pas pourquoi celui la nous plairait ! Donc bon si le film se laisse regardé, ce sera déjà ça.

    mercredi 28 janvier 2015 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    On peut être optimiste, et se dire que Boba n'enlèvera pas son casque. Mais si cette rumeur se confirme, cela risque de casser le mythe... :bob:

    mercredi 28 janvier 2015 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-01-28 10:26, darthlucas a écrit:

    Ça c'est vu pendant des années ou iron Man n'était pas Tony starck.
    Et c'est encore plus vrai chez les mandos ou le titre peut se refiler avec ce qui est de plus sacré a savoir une armure !



    FAUX, ça se transmet avec un certain masque mais en aucun cas l'armure de Fett.
    A la limite si on parle de Boba entre le Sarlaac et les Vong on peut tout imaginer, mais si c'est sa jeunesse (et vu la tête de l'acteur) on peut le penser, alors c'est de la grosse foutaise.

    mercredi 28 janvier 2015 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Alors ce sera de la grosse foutaise.
    Mais c d spin off.
    Spin off = foutaise.
    On est pas dans le scoop la.

    mercredi 28 janvier 2015 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Bon je dis ça, je dis rien, mais s'il ne s'agissait pas de Boba Fett ?
    Perso je le vois très bien incarner un autre Mandalorien, pourquoi pas un fils de Boba (après tout la source vise Boba Fett mais pour le grand public - mis à part Jango - ils n'en connaissent pas d'autres)
    Si tel est le cas, je vois bien l'acteur dans le rôle.
    Après la rumeur rejoint également celle qui voulait que le vrai Boba ait été tué par celui qui prend sa place dans la trilogie, personnellement je n'y crois pas. En effet, j'arrive difficilement à concevoir qu'un personnage - le "vrai" Boba- apparaissant dans la prélogie ait été créé pour rien. De plus l'histoire de Boba s'est développée à partir de son personnage relativement secondaire de la Trilogie, donc cela reviendrait à dire que l'histoire développée par Lucas dans la prélo fait naitre un personnage qui est le vrai Boba alors que le Boba mythique de la trilogie n'est pas Boba ... enfin vous m'avez compris, je trouve la ficelle un peu grosse

    mercredi 28 janvier 2015 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    C'est vrai que rien n'empêche Boba Fett d'avoir des enfants: c'est d'ailleurs le cas dans l'Univers étendu. Il peut donc avoir un fils à qui il donne son non, Boba Junior, à l'américaine. Ses copains Mandaloriens, entre eux, l'appelleront Junior, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    jeudi 29 janvier 2015 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    c'est possible mais à mon avis, ils ne vont pas nous faire le coup de la saga familiale sur un spin off. Ou si peu !
    Je pense que ce sera Boba Fett "original".
    Mais bon, on sent que ce se sera vaseux pour justifier le truc.
    c d spin off.

    jeudi 29 janvier 2015 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Chers Star Warsiens, n'oubliez pas qu'a l'époque de la 1ère trilogie, Boba Fett était incarné par Jeremy Bulloch. Alors pourquoi pas, si son visage n'est jamais dévoilé dans le spin off, ça peut le faire !


    jeudi 29 janvier 2015 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits


    Le 2015-01-29 10:27, appolo_gise a écrit:
    Chers Star Warsiens, n'oubliez pas qu'a l'époque de la 1ère trilogie, Boba Fett était incarné par Jeremy Bulloch. Alors pourquoi pas, si son visage n'est jamais dévoilé dans le spin off, ça peut le faire !



    Jeremy Bulloch ? Lol !
    Il est en déambulateur le pauvre. Ca va être un film hyper physique à tourner.
    Visage jamais dévoilé dans un film ? Lol !
    C'est comme si on faisait un iron man ou un spider man sans voir la face huamine du gars.

    Perso j'y crois pas.

    Par contre c d spin off donc...

    jeudi 29 janvier 2015 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Je proteste: Jerémy Billoch n'utilse pas de déambulateur. Il est en forme et toujours hyper sympa avec les fans. Bon, de là à le faire jouer au tennis avec le sarlacc…

    Ce message a été modifié par: darkalain le 29-01-2015 18:00

    jeudi 29 janvier 2015 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui jeremy Bulloch est encore un bonne forme contrairement à peter mayhew ou Kenny Baker dont la présence au casting du Réveil de la Force n'est là que pour masquer les vrais comédiens qui les doubleront les 3/4 du temps...

    par contre Jeremy a beau être en forme, Disney vend la saga a une nouvelle génération donc il faut des acteurs de leur génération....Donc ca me semble logique que Jeremy ne reprenne pas le rôle si on le voit sans son casque...

    jeudi 29 janvier 2015 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Comme dit Indy "sa place est dans un musée !"

    vendredi 30 janvier 2015 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'a l'époque, on ne voyais jamais le visage de Boba Fett (incarné par Bulloch) donc on pourrait ne jamais le voir dans le spinn off, alors pourquoi pas Michael Fassbender ?

    vendredi 30 janvier 2015 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    parce que si tu prend un acteur "banckable" c'est pour que le public le reconnaisse :cli: Sinon ca n'a aucun intérêt, il ya de très rares exceptions comme Hugo Weaving dans V pour Vendetta mais c'est tout.

    De toute façon cette rumeur devrait très vite dégonfler : Fassbender vient de commencer le tournage d'un biopic sur Steve Jobs....pas sur que ca lui permette de tourner le spin off si ils commence aussi bientôt...

    vendredi 30 janvier 2015 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide