Star Wars Galactic Defense
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de Star Wars Galactic Defense, jeu mobile de type Tower Defense, disponible dans notre galaxie depuis la fin 2014.
Avez-vous rejoint le Côté Lumineux ou le Côté Obscur?
Dites-nous tout!dimanche 08 mars 2015 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkYun
427 Crédits
Des personnes y jouent encore ?
mercredi 20 janvier 2016 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Perso, j'y joue de temps en temps.
Sur des petites sessions de jeux, 10/15 minutes, principalement pour passer le temps dans les transports.
Un jeu qui se prête bien justement à ces courtes sessions de jeux. Je préfère largement me faire un Galactif Defense qu'un Candy Crush ou un Doodle Jump...Fan de Star Wars oblige.
C'est un jeu simple : des ennemis arrivent, on doit les stopper... Rien de plus.
Le seul truc embêtant c'est que je ne joue qu'avec 2 persos, n'ayant pas envie de payer pour avoir des persos ou des bonus supplémentaires.
Et donc comme je ne paye pas, j'avance doucement.Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 23 janvier 2016 - 16:45samedi 23 janvier 2016 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkYun
427 Crédits
Le jeu va bientôt fermer :(
lundi 04 avril 2016 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney