Ahsoka confirmée dans Star Wars Rebels (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ses sabres sont bizarres, mais le design est très bien. Elle a bien grandi. Ce qui frappe, c'est qu'elle est toute dans les tons bleus.

    mardi 03 mars 2015 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Oui, elle a bien grandi !
    J'espère qu'elle sera récurrente dans la saison 2. Et Dave Filoni explique dans une vidéo que les sabres d'Ashoka sont "blancs" car elle ne fait partis ni de l'Ordre Jedi ni Sith ... bref, elle est affilié à personne.

    mardi 03 mars 2015 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar koggler

    koggler

    607 Crédits

    Dernier épisode très intéressant. Je suis moyenement fan des clone wars et même rebels. mais ce dernier épisode avec l'arrivée d'Asoka promet de belles choses... Je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas vu la toute fin de l'épisode mais une confrontation pourra être sympathique.

    mercredi 04 mars 2015 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits


    Le 2015-03-03 18:40, salyna a écrit:
    Oui, elle a bien grandi !
    J'espère qu'elle sera récurrente dans la saison 2. Et Dave Filoni explique dans une vidéo que les sabres d'Ashoka sont "blancs" car elle ne fait partis ni de l'Ordre Jedi ni Sith ... bref, elle est affilié à personne.



    Du coup, quand on a des sabres blancs, c'est des cristaux naturels ou artificiels?

    Elle fait vraiment bien sur les photos, l'histoire est géniale. En fait je pense qu'on verra très vite, si Dave Filoni avait prévu son coup ou non.

    mercredi 04 mars 2015 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Elle est vraiment très belle !! Heureux de la revoir dans SWR !

    jeudi 05 mars 2015 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Adulte ça le fait plus qu'enfant ou elle est juste insupportable.
    J'ai toujours trouvé son personnage raté et incohérent.
    Si ça change c'est bien !

    jeudi 05 mars 2015 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Episode 13 vu ce matin et c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal du tout, même si on la voit que quelques secondes. Elle est charismatique et assagi.

    Mention spéciale à la toute fin de l'épisode, ça va chier pour les rebelles et ça va de pair avec Ashoka. :o :cli:

    lundi 09 mars 2015 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-03-05 14:21, darthlucas a écrit:
    Adulte ça le fait plus qu'enfant ou elle est juste insupportable.
    J'ai toujours trouvé son personnage raté et incohérent.
    Si ça change c'est bien !


    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si Ahsoka est "insupportable" dans les premiers temps de son apprentissage, en gros dans le début de la première saison, son personnage évolue tout au long de la série, et dans la saison 5, elle est devenu beaucoup plus intéressante que la plupart des Jedi, elle a une vraie réflexion sur ce que devraient être les Jedi et ce qu'ils sont devenus à cause de la corruption de la République, et c'est de cette réflexion que découle son implication dans la Rébellion qu'on vient de découvrir dans Star Wars Rebels.
    Je pense que tu n'as vu que quelques épisodes de la série, et que c'est pour ça que tu as une idée faussée du personnage d'Ahsoka.

    lundi 09 mars 2015 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pareil j'aime bien Ashoka.
    Son côté "chiant", c'est pour faire réfléchir Anakin sur son rôle de Jedi et son rôle au sein de l'Ordre (enfin je pense).
    Puis tous les ados sont pénibles, Jedi ou non, bref j'aime beaucoup cette petite...

    lundi 09 mars 2015 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide