[Panini] 11 couvertures pour le numéro 1 du bimestriel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Panini France vient de publier une sacré news sur sa page Facebook .
    En effet, pour lancer en fanfare les nouveaux comics Marvel en France, le premier numéro du magazine bimestriel Star Wars sortira pour le Star Wars Day, soit le 4 mai 2015, et se déclinera en 10 couvertures différentes, disponibles chez les marchands de journaux, au prix de 5€50 par fascicule.

    Les couvertures 2 à 6 seront également disponibles dans les comics shop français.

    Enfin, un coffret regroupant les 10 couvertures + une 11ème inédite de Scottie Young, en édition limitée à 700 exemplaires, sera disponible pour les collectioneurs en comics shop pour 75€.



    La couv exclusive de Scottie Young

    lundi 23 mars 2015 - 17:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Une belle entrée en matière pour Panini !
    Maintenant j'espère que le contenu sera sympa, j'espère que les artistes de Marvel ont fait du bon boulot en reprenant le nouvel UE.

    Maintenant aura t'on aussi des variantes pour l'Insider français ?

    mercredi 25 mars 2015 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sidioos35

    Sidioos35

    370 Crédits

    Cela devrait en intéreser certains !

    http://wtcomics.mdata.fr/star-wars-en-kiosque-panini-met-le-paquet/

    samedi 28 mars 2015 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide