[Panini] 15 couvertures pour le Star Wars 1 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    15 couvertures différentes ! Ils n'ont pas fait les choses à moitié ! :D

    vendredi 10 avril 2015 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah je vais me prendre le premier et puis voilà...

    vendredi 10 avril 2015 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Personnellement, je vais essayer d'avoir les 15...

    vendredi 10 avril 2015 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Pour pas trop ce ruiné, on va prendre la 1, peut être la 13 et la 15.

    J'ai une question, d'ailleurs, c'est quand que les premiers comics marvel SW sortent, parce qu'on avait parler d'un comics pré épisode VII en début d'année. Merci d'avance.

    samedi 11 avril 2015 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais... C'est le premier comics Marvel Star Wars !
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 11-04-2015 16:32

    samedi 11 avril 2015 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La 14 a ma préférence par son parti-pris graphique moins conventionnel (quoi que déjà vu sur des illustrations SW)

    Puis la 5, classique, mais ça fonctionne très bien (la puissance du geste notamment)

    Ensuite la 13 (classique certes) puis la 12 (j'aime autant la composition que le choix des couleurs ^^).

    Sinon, pour l'ensemble, je trouve que ça ne renouvelle en rien le genre., et j'ai envie de dire : tout ça pour ça ?

    @ Tony :

    Est-ce qu'on a les noms des artistes de ces couvertures ?

    samedi 11 avril 2015 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai ajouté les noms des cover artists que Panini m'a communiqués.

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-04-2015 10:45

    samedi 11 avril 2015 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Tony :cli:

    Cocorico, l'artiste de n° 14 est un français ^^

    Par-contre je suis sacrément déçu par Lee Bermejo (couv 4). J'ai adoré son travail graphique sur les comics "Joker" et "Lex Luthor: Man of Steel" mais là, en dehors du fait que son illustration semble être inspiré d'une photo archi-connu, je trouve son Luke moche : vieux et très peu ressemblant, autant sur le plan physique que sur le plan de l'essence même du personnage...

    dimanche 12 avril 2015 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide