Un easter eggs du Réveil de la Force dévoilé ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Au fur et à mesure des sorties, les films Star Wars ont toujours contenu de plus en plus d'easter eggs (des petits clins d'oeil cachés). Il semblerait que le Réveil de la Force ne déroge pas à la règle selon le site Making Star Wars.

    Attention ce qui va suivre contient de légers spoilers, rien de bien méchant mais c'est à vos risques et périls !



    Après un affrontement dans un immense cargo, le Faucon Millenium s'échappe avec à son bord Han Solo, Rey, Finn et Chewbacca. Ce dernier est blessé juste avant et Finn va le soigner. Tout en discutant avec le wookie Finn fouille dans un sac à ses pieds pour y trouver...la sphère que Luke utilise pour s'entraîner au sabre laser dans Un Nouvel Espoir. A priori il n'y prêterait pas grande attention et la reposerait où il l'avait trouvé.

    La relation entre Finn et Chewie devrait continuer à se développer . En effet à la fin du film le wookie veillerait son nouvel ami dans une baie médicale qui récupérerait de ses blessures à la suite de la bataille finale.

    Que pensez-vous de ce petit clin d'oeil au premier film et de ce nouveau duo qui pourrait se former ?

    dimanche 24 mai 2015 - 00:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas de quoi fouetter un chat, mais sympa quand même !!! :D

    lundi 25 mai 2015 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ca me met les boules cette annonce.
    Boules d'entrainement bien sûr.

    vendredi 29 mai 2015 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide