Des vaisseaux Star Wars dans nos grandes villes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Nicolas Amiard, artiste de son état a imaginé que certains vaisseaux de la fameuse saga de Monsieur Lucas atterrissaient au sein de nos villes (Paris, Londres, Rio, New York, et Hong Kong).

    Bien que les photos s'apparentent plus à des crashes, il n'en reste pas moins une superbe maîtrise du support.

    C'est beau, c'est parfaitement réalisé et c'est à découvrir ici même .

    Qu'en pensez-vous ?




    jeudi 18 juin 2015 - 19:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    J'aime bien le concept !
    Mais c'est un peu figé comme image.
    A suivre...

    vendredi 19 juin 2015 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide