[SDCC 2015] Hasbro Jabba's Palace The Black Serie
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Encore et toujours une exclu pour le San Diego Comic Con 2015 et pas des moindres, car il s'agit d'une petite reconstitution du Jabba's Palace et bien sur du fameux Rancor.
En plus de Jabba et du Rancor, vous retrouverez aussi dans ce pack, Luke Jedi Knight, Leia Slave, Gamorean Gard et C-3PO.
130$ pour les heureux participants à l'évènement et quelques pièces dispos sur le net, mais les prix vont s'élever très vite.
-
Alpha13
21743 Crédits
Sympa mais je vois pas l'intérêt de mettre Jabba qui a déjà été édité avec son trône, il aurait pu être remplacé par d'autres figurines plus intéressante et inédite.
samedi 27 juin 2015 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
C'est vrai mais un pack Jabba's palace sans Jabba, c'est un peu comme une raclette sans fromage ni patates :D
lundi 29 juin 2015 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2684 Crédits
c'est vrai mais 3 rééditions, ( leia slave, luke jedi et jabba)
déjà quand dans la série de quelques figurine tu as déjà 2 sandtrooper(3?), 2 clones et 3 lukes (4?)... on se mouille pas,
il faudrait ( c'est des idées) faire C3PO, leia ep4 , grievous, mace windu, plo koon,...
avec de faire des variantes.lundi 29 juin 2015 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le but c'est de ne pas se mouiller et de faire ce qui fonctionne.
Luke tu l'auras dans tous les costumes possibles et imaginables, pareil pour Leia, Han et les Troopers.
C'est de l'argent facile et comme c'est une (exclu !!! euh...) SDCC, alors tout le monde va être à la recherche de ce "graal".
Fastoche la vie chez Hasbro. :Dlundi 29 juin 2015 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney