L'avenir des nouvelles recrues

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    La vie des jeunes acteurs ne sera plus jamais la même


    L'arrivé de STAR WARS épisode VII et de tout l'engouement qu'il y a et qu'il y aura autour du film va forcément changer des choses, à commencer par la vie des nouveaux jeunes acteurs de la franchise :

    Daisy RIDLEY

    John BOYEGA

    Oscar ISAAC




    Un changement positif ou négatif, l'avenir nous le dira, car parmi les anciens, tous n'ont pas connus la gloire suite aux tournages.

    Néanmoins, ce n'est pas n'importe qui qui en fait l'analyse, mais le vaurien le plus connus de la galaxie :

    Harrison FORD






    Cette interview inter-générationnelle est à découvrir ici

    mercredi 15 juillet 2015 - 15:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Pour Oscar Isaac, j'ai l'impression qu'il est bien parti pour faire une bonne carrière. J'irais pas jusqu'à dire qu'il va avoir le niveau d'Harrison, mais il est déjà à l'affiche de "gros" films, et de séries tv. A l'heure actuelle, c'est l'un de ceux qu'on vois le moins dans les bandes annonces j'ai l'impression, pourtant c'est mon préféré pour le moment, il dégage un truc que n'ont pas les autres je trouve. Pour ses accolytes, je suis plus mitigé. J'attends de voir le film, mais Daisy Riley m'a pour l'instant pas convaincu*, et pour John Boyega : là j'en ai strictement aucune idée, j'ai un peu plus d'espoir que pour Daisy Riley, disons que le background de son perso m'a l'air plus travaillé (un déserteur impérial), alors que celui de riley m'a l'air d'être une sorte de luke au féminin, mais sans la surprise du "je suis ton père", et surtout elle fait "fille propre dans un monde dégueu", je veux dire elle vis dans une carlingue et sur une planète qui a l'air inhospitalière, mais elle trouve le moyen de se maquiller, se laver les dents et prendre une à deux douches par jour :D ? Bon ok, c'est du ciné américain, et ils détestent la saleté sur les gentils, mais de tout façon, une seule chose pourra nous apporter la réponse : le visionnage du film !!! Et je suis confiant dans ce film... Bon plus que 153 jours à attendre...

    En tout cas, un truc est sur, JJ ne pourra pas être traité de raciste, pour ses 3 héros, il a choisit les 3 ethnies les plus présentes aux states : un black, une blanche, et un latino. Mais vu que c'est l'univers starwars, on devrait échapper aux clichés du cinéma US... enfin j'espère...

    *Elle m'a pas convaincu, mais je pense avec beaucoup d’apriori, qu'elle sera plus charismatique que Hayden, et oui c'est avis est purement subjectif et assumé :cli:
    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: starkiller le 17-07-2015 10:52

    vendredi 17 juillet 2015 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Oscar Isaac était plutôt sur des projets ASSEZ discrets jusqu'à ce qu'il se lance dans les aventures Star Wars et Avengers.
    Des films sombres, des personnes complexes, souvent en second rôle. Là il est mis sur le devant de la scène.
    Il a déjà une carrière, discrète certes mais elle est suffisamment fournie pour prouver sa valeur cinématographique.
    Et oui je confirme il a un petit... je ne sais quoi^^

    John Boyega a lui bossé de ci de là. Rien de transcendant. Son personnage promet de le rendre attachant. Après à voir...

    Quand à Daisy Riley, si son personnage est aussi fort que Padmé ou Leia, elle peut taper dans l'œil de réalisateurs et avoir une carrière devant ou pourquoi pas comme Carrie Fisher derrière la caméra.

    En tout cas ils sont dynamiques, souriant, relativement sûr d'eux dans leur exercice de com'. Ils assurent plutôt pas mal pour l'instant.

    En tout cas il faut espérer pour eux qu'ils aient des propositions pour des rôles totalement différents de SW pour leur éviter de se laisser enfermer dans leurs personnages.
    Etant plus vieux ils viveront certainement mieux l'après SW bien mieux que Jack Lloyd.

    vendredi 17 juillet 2015 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide