Un jeu bien connu de retour dans le Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Entre deux sauvetages de la galaxie, nos héros ont bien besoin de se détendre un peu ! Le Réveil de la Force n'échappera pas à la règle en remettant sous le feu des projecteur l'un des jeux les plus connus de la saga : le jeu d'échec Dejarik !

    En effet le spécialiste des effets spéciaux Adam Savage a expliqué lors du Comic Con que son ami Phil Tippett qui a travaillé sur la trilogie original a été contacté par J.J. Abrams.
    En effet ce dernier voulait qu'il s'occupe personnellement de recréer les effets visuels d'une scène très spécifique du film : une partie de Dejarik !

    Alors qui seront les deux adversaires ? Chewbacca arrachera t-il des bras ? Réponses le 18 Décembre !

    samedi 25 juillet 2015 - 13:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est con, ça va durer 8 secondes, mais ça me plaitttttttttttt !!!!!!!!!!! :amour:

    samedi 25 juillet 2015 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sympathique clin d'oeil à ANH une fois de plus, sa me plaît.

    Moi je verrai bien Ray ou Finn s'intéresser à ce jeu pendant leur voyage dans le faucon.

    samedi 25 juillet 2015 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un truc qui pourrait être cool, ça serait sur le Blu-Ray bonus du film, les règles du jeu et du sabaac.

    samedi 25 juillet 2015 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide