Un cross over entre star wars VII et les gardiens de la galaxie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Les CrossOvers qu'ils soient inattendus ou non sont devenus monnaie courante de nos jours.

    C'est tout de même avec une grande surprise que nous venons d'apprendre la présence des Gardiens de la Galaxie au sein de STAR WARS VII.

    Enfin pas tout à fait, je m'explique.

    Le personnage de Nebula interprété par l'actrice Karen GILLAN à du pour le rôle se raser la tête et ainsi perdre sa belle chevelure rousse.



    Mais avant que cette dernière ne finisse à la poubelle, elle fût récupérée in extremis et transformée en perruque devant servir pour je vous le donne en mille STAR WARS EPISODE VII.

    Reste donc à savoir pour qui et pourquoi elle sera utilisée, il ne nous reste plus qu'a laisser libre cours à notre imagination.
    En attendant vous pouvez découvrir l'histoire de ce crossover capillaire ici .

    Ouvrez l'oeil donc. Peut être est elle visible dans cette Bande Annonce

    lundi 03 août 2015 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Étant fan des deux univers, je n'avait pas entendu parler de cette anecdote. Marrant !

    lundi 03 août 2015 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits


    C'est ça votre actualité ? Non mais sérieux, je peut enquêter sur la
    disparition des pantoufles de Ian McKellen si ça vous chante.. Je me
    disait bien que c'était bizzare un crossover de Marvel et Lucasfilm.
    La perruque de Nebula, qu'est ce qu'on as en faire sérieusement.

    lundi 03 août 2015 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Je kiff Karen Gillian, elle était géniale dans doctor who. Vous croyez que chewie a pu hériter des cheveux pour sa fourrure?

    lundi 03 août 2015 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'aime beaucoup l'actrice également pour son interprétation d'Amy dans Dr Who, et je suis ravi de lire ce genre de news.
    Warren > Si tu souhaite nous aider dans la recherche et la rédaction de news, je suis preneur ;)

    mardi 04 août 2015 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide