Voici ce que l'Imax apportera au Réveil de la Force en images

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40556 Crédits Modo

    Si J.J. Abrams a annoncé qu'il a tourné le Réveil de la Force "à l'ancienne" il n'en a pas pour autant oublié les dernières technologies en filmant tout une séquence en Imax avec une pellicule 70mm.

    Cette séquence en question sera la fuite du Faucon Millenium de la planète Jakku dont nous avons pu voir plusieurs extraits dans les deux premiers trailers. Le making of présenté au Comic Con nous confirme également cela en nous dévoilant deux de ces caméras filmant Rey aux commandes du vaisseau.

    Qui dit Imax dit aussi changement de format. Voici donc un petit comparatif entre la version standard "widescreen" et la version "Imax 70mm". Alors serez-vous prêts à vous déplacer dans la salle Imax la plus proche de chez vous ?







    mercredi 05 août 2015 - 00:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'IMAX ça pète grave !!!
    Faudra allez le voir à Disney Village !!!

    mercredi 05 août 2015 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    OUI, OUI, et encore OUI pour l'IMAX...
    Une image et un son à couper le souffle, alors encore OUI...
    Je préfère payer ma place de ciné un peu plus cher, et profiter du spectacle au maximum...
    :strom: :strom: :strom:

    mercredi 05 août 2015 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Pour ma part, ce sera Quai d'Ivry au Gaumont-Pathé...
    :strom: :strom: :strom:

    mercredi 05 août 2015 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5501 Crédits


    Le 2015-08-05 23:42, FxJedinight a écrit:
    Pour ma part, ce sera Quai d'Ivry au Gaumont-Pathé...
    :strom: :strom: :strom:



    De même, si je peux celui là est pas mal. Par contre, c'est sur que l'Imax de Disney Village sera encore plus au couleurs de "Disney-Star Wars" que les autres!!

    Grand Quevilly dans l'agglo de Rouen sait souvent se mettre en valeur pour ce genre d'évènements.

    jeudi 06 août 2015 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide