Un nouveau spot TV pour le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Bon ca apporte pas grand chose quand meme....
    Et je trouve qu'il fait un peu copier coller de la fin de l'Attaque des Clones ... J'avoue que j'ai un peu peur que le film soit parseme de plans un peu copier-coller des autres films pour satisfaire le fan-service ..... :fou:

    lundi 10 août 2015 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    du fan service, je sais pas, là c'est pas le même contexte. Après, une armée en ordre, ça me semble logique venant de l'empire. Et une revue des troupes avant une attaque, c'est un classique, vu bien avant starwars. Donc ça me choque pas, et je sens le truc monstrueux avant une grosse bataille (je suis devin n'est ce pas^^). Et tout ces tie fighter en ordre, ça me fait plaisir, il y en a pas juste une dizaine, j'aimerais une bataille dantesque, à la épisode III ou épisode VI.

    lundi 10 août 2015 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Merci pour la vidéo...
    Ce que je remarque surtout, c'est le nouveau disign des troopers, des chasseurs, des barges de débarquements, des quadripodes, une nouvelles navette Lambda et gros plan sur le nouveau Star-Destroyer...

    Patient tu dois être, mon jeune padawan...

    :amour: :strom: :strom: :amour:

    lundi 10 août 2015 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    hormis ce premier plan assez impressionnant, rien de neuf à se mettre sous la dent...

    un mot sur les quelques secondes de musique d'intro ? on sait d'où ça vient ?

    lundi 10 août 2015 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    oui sympa on voit quelques images supplémentaires..

    sinon "Un nouveau sport TV pour le Réveil de la Force" pour la news, je dirais plutôt "spot tv"

    lundi 10 août 2015 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En effet merci pour la correction j'ai modifié çà ^^

    En tout cas ce plan nous promet un affrontement épique ! J'espère que l'on verra tout ce beau monde en action et que ca ne sera pas juste le temps d'une parade !

    lundi 10 août 2015 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je viens de remarquer que les ailes des ties fighters sont blanches sur cette vidéos. On dirait même qu'elles sont en papier. Alors soit la post-prod est pas passée par là, soit on a de nouveaux ties très bio, car fabriqué en papier recyclé^^

    mardi 11 août 2015 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Plus dynamique,plus rapide,normale c'est un spot t.v.
    Il ont bosser sur la bande son,j'ai remarquer que la première parti en se qui concerne la musique me semble une création originale et les personnages de la première trilogie ont disparu.
    La revu des troupes fait très empire avec une nouveauté des chasseurs tie en mode camouflage couleur de l'environnement,blanc :D :D :D

    mardi 11 août 2015 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide