La Base Starkiller dévoile son secret ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Voila c est ça qui me faisait peur.......

    Hormis le fait qu'on relance un nouvel UE et qu'on annule ce qui a été fait précédément; ce qui me dérange c est le toujours plus de ce genre de grosse production.
    Plus gros qu'une Etoile Noire, plus gros qu'une Etoile de la Mort, etc.... Certes on a eu droit à la station Centerpoint dans l'UE Legend mais du coup Disney et consort pensent qu'ils faut en mettre un maximum pour attirer le chaland.

    Un jour ou l'autre tout ça va imploser, malheureusement ce sera trop tard ils nous auront déjà tous bousillé....

    Mais bon.... si ça se trouve ça vaudra le coup qd même....

    samedi 05 septembre 2015 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et nous voila dans la surenchère.
    Cela faisait un moment que je commençais à me dire que ce nouveau film serait vraiment adapté aux précédents, sans pour autant tomber dans une débauche de dangers et héroïsme encore plus important que ceux connus...
    Et maintenant une arme capable de détruire un système solaire.

    Ca n'est, à mon avis, ni nécessaire, ni utile à une bonne histoire.

    Spoiler :
    Dans l'épisode 8 il y aura une arme capable de détruire tout l'univers.
    Dans le 9 une arme capable de détruire le passé.
    Et dans la trilogie suivant une arme capable de détruire Harry Potter et Dr Who.

    samedi 05 septembre 2015 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bof, ça se passe 30 ans après donc c'est normal qu'on nous sorte une arme encore plus puissante.
    Même dans la vraie vie, les armes nucléaires actuelles font passer la bombe d'Hiroshima pour un pétard de 14 juillet.

    samedi 05 septembre 2015 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je vois pas où est la surenchère. -_-
    Et surtout pourquoi comparer à l'UE Legends, dans la mesure où celui-ci nous avait habitué à biiiiiien pire, avec ses destructeurs de monde soit-disant "plus terribles que l’Étoile de la Mort" dans l'Empire des Ténèbres, son Empereur ressuscité, son croiseur Eclipse (équivalent de l'Executor prétendument doté de la puissance de feu de l’Étoile Noire), son destructeur de soleils, ses manteaux d'invisibilité, ses moteurs planétaires, sa forge stellaire, et ses Yuuzhan Vong.

    Pour ce qui est "d'attirer le chaland" en faisant plus grand plus fort, je crois que les auteurs de l'UE avaient déjà commencé et abusé.


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR (lien supprimé car non accessible) du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 05-09-2015 12:37

    samedi 05 septembre 2015 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tu m'arraches les mots de la bouche Kaarde :cli: Je n'aurait pas dis mieux !
    Après peu être que cette arme n'est pas terminée et qu'elle le sera dans l'episode IX....

    samedi 05 septembre 2015 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et bien le coup de l'arme secrète des méchants, qui est très dangereuse, c'est vraiment du réchauffé.
    Mais là c'est pas pareil : elle est encore plus vilaine cette arme, et peut faire encore plus de dégâts.

    C'est du niveau d'originalité de ce film :


    https://www.youtube.com/watch?v=1gaOwtj4ybA


    Ce message a été modifié par: babo le 05-09-2015 16:27

    samedi 05 septembre 2015 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je suis plutôt d'accord avec le réchauffé.
    Des rebelles qui combattent l'empire pour détruire une arme destructrice...
    Vu et revu avec l'étoile noire et l'étoile de la mort.

    dimanche 06 septembre 2015 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je pense que si on pense ça, ils y ont pensé aussi.
    Ca rappelle le truc dans Jurrasic World ou il fallait un dinosaure encore plus méchant, plus gros, plus vilain.
    Bon.
    Après ce qui copte c'est ce qu'on en fait. autant ça peut virer cata, autant ça peut être secondaire si l'histoire tient la route.

    De toutes les façons, je reste dubitatif sur ce film. Les trailers sont chauds, les annonces sont chaudes, mais j'ai bien peur d'être déçu dans le sens ou le film ne sera pas à la hauteur de ce qui est attendu, ou tout du moins présenté.

    lundi 07 septembre 2015 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Après l’Etoile Noire un : l'Etoile Noire deux dans le Retour du Jedi ... Maintenant l'Empire a une plus grosse arme ... On dirait un concours à celui qui fait pipi le plus loin. Succès assuré dans les cours de récré !

    mercredi 09 septembre 2015 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide