Un extrait du thème musical du 1er Ordre ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    Hot Wheels vient de sortir une nouvelle gamme de voitures aux couleurs des personnages du Réveil de la Force.

    Pour leur publicité télé c'est la voiture Stormtrooper qui est mise en avant, mais là où les choses deviennent intéressante c'est quand nous écoutons la musique. En effet cette dernière est inédite et pourrait bien être un extrait de la bande originale de John Williams.

    On vous laisse faire votre propre avis sur la question :


    dimanche 06 septembre 2015 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Un thème qui pourrait convenir pour une campagne, une avancé de troupes...

    Pas une parade ou un thème de présentation comme la Marche Impériale dès les premiers plan de Destroyer dans l'Empire Contre - Attaque.
    Pas forcément un thème principal non plus mais quelque chose en mouvement avec une certaine rythmique.
    Quelque chose qui impressionne qd même un peu.

    Enfin... si ca se trouve je viens de tenter d'analyser du vent^^

    dimanche 06 septembre 2015 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5778 Crédits

    débat clos : ce n'est ni John Williams, ni Star Wars :

    http://www.apmmusic.com/new-releases/c/cpm-formerly-carlin/experience-the-adventure/out-of-this-world

    lundi 07 septembre 2015 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Je n'aime ni la voiture ni la musique.
    Mais ça aurait pu être lui !

    mardi 08 septembre 2015 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide