De nouvelles infos sur le rôle de Max Von Sydow dans le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    S'ils veulent faire le lien avec rebels, ça pourrait être Kannan non (trop vieux pour être Ezra)? Pourtant il me semblait qu'il devait être un personnage présent dans les anciens épisodes, non?
    Vos pronostics ? Bobba? Wedge? Un inconnu?

    samedi 26 septembre 2015 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Boba...comment dire Il a un physique de maorie et Max est Suédois^^
    Wedge..JJ voulait son retour en demandant à Denis Lawson de reprendre son rôle mais il a refusé....
    Mais Kanan pourquoi pas en effet ca serait cohérent, après l'UE se chargerait d'expliquer son absence durant tout ce temps.

    samedi 26 septembre 2015 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    LOL tout le monde parle de Boba depuis des mois et je pensais être le seul à avoir fait le rapprochement entre les origines des deux. :D :D :D
    Pour Kanan, ça pourrait être top, mais IMPOSSIBLE.
    Il est né en 33 avant Yavin, il devrait donc avoir environ 63 ans pendant TFA et Sydow avec ces 86 ans est bien trop vieux.

    Donc bye Kanan, bye Boba et puis bye Wedge qui ne devrait avoir pas plus de 51 ou 53 ans dans le film.

    Si tout est respecté (ce que je doute fort), il devrait être un nouveau personnage à part entière.

    Tout le monde me suit... :refl: :refl:

    dimanche 27 septembre 2015 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    oui mais on parlait de boba en disant qu'il avait une apparence cybernétique normalement non? Je croyais que max était censé jouer un perso quasi plus humain (mais apparemment c'est pas le cas sur ce concept art). Mais j'y croyais pas spécialement à Boba, car trop iconique pour mourir sans son armement, et pour j'arrive pas à imaginer comment il serait arrivé à cet état.

    Sinon, pour la période de l'épisode VII, je croyais que luke aurait la soixantaine comme mark hamill. Si c'est le cas, Kanan est censé être plus vieux de 14 ans que Luke, soit 64+14 = 78 ans. Certes, on est pas à l'age de Max Von Sidow, mais je pense que c'est encore "acceptable" comme écart. Après, je me plante surement, mais j'ai vraiment souvenir qu'ils parlaient d'un personnage caché, et quoi de mieux qu'un perso de starwars rebels pour faire le lien entre le nouvel UE?

    Pour Wedges, je le voyais plus vieux en fait ^^

    dimanche 27 septembre 2015 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide