Generation Jedi - Episode V

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le 5ème épisode du podcast Génération Jedi est sorti sur le site de France Info.
    Cet épisode traite de la façon dont la saga a inspiré les chercheurs, et les scientifiques. Avec des interviews de physiciens, d'ingénieurs,de psys... et d'un géopoliticien que nous connaissons très bien, notre ami Alain Musset, aka Darkalain.

    Voici le trailer :



    Vous pouvez écouter le podcast complet ici :

    Génération Jedi - Episode V (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 27 septembre 2015 - 14:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Je ne l'ai pas entendu ! quelqu'un a la le lien du podcast ?

    lundi 28 septembre 2015 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40646 Crédits Modo

    Heu....ben dans l'actu ahah

    lundi 28 septembre 2015 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Trop bête... Merci !!!

    lundi 28 septembre 2015 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide