Les Bandes Originales de la saga en vinyles !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que tout le monde attend avec impatience les premières notes de John Williams pour le Réveil de la Force, vous allez pouvoir vous replonger dans l'univers musicale de Star Wars grâce à la sorties de 3 belles éditions des bandes originales sur différents supports !

    Star Wars: The Ultimate Vinyl Collection
    Chaque film aura le droit à son disque vinyle contenant la bande originale de chacun. Les pochettes reprendront les visuels de l'époque.

    Star Wars: The Ultimate Soundtrack Edition
    Cette édition comportera pas moins de 11 CD avec un dernier consacré à des bonus dont des interviews de John Williams et Harrison Ford.

    Star Wars: The Ultimate Digital Collection
    Pour la première fois les morceaux musicaux des bandes originales de Star Wars seront disponibles en haute définition en téléchargement légal.

    Vous pouvez découvrir le listing complet et détaillé des pistes que contiendra chaque édition ici ! Chaque édition sera disponible partout dans le monde à partir du 8 Janvier 2016 !

    mardi 29 septembre 2015 - 01:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pourquoi parler d' "ULTIMATE" lorsque l'ensemble ne propose pas l'intégrale du matériel composé par John Williams.

    Autant, concernant l'OT les intégrales correspondent aux versions précédemment éditées et proposent des morceaux alternatifs, voir même du matériel inédit (ex : la méditation de Vader au début de ROTJ), autant pour la Prélogie nous sommes loin du compte :

    - où est l'intégrale de l'Ep I que Sony avait édité fut en son temps ?

    - qu'est-ce qui empêche, aujourd'hui, une édition complète des Épisode II et III ? (et pourtant y'en a eut des pétitions de signées....)

    - la piste "Confrontation with Count Dooku and Finale" de l'Ep II sera-t-elle complétée du thème de l'Empereur qui faisait cruellement défaut sur l'album sorti en 2002 ?

    Je me passerai de faire un commentaire sur la version vinyle qui est encore moins ultimate que la version ultimate en CD....

    Et puis franchement, sortir ça après noël....

    Bref, je passerai mon chemin en attendant une hypothétique mais réelle Ultimate Complet Recording (qui n'arrivera sans doute jamais ^^)

    mardi 29 septembre 2015 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Au moment ou les ventes de vinyles repartent à la hausse c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Y'a l'aspect collector, et puis ce sont de beaux objets je trouve.
    Moi ça me parle ! ^^

    mardi 29 septembre 2015 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je passe complètement mon tour, mais c'est très chouette !! :cli:

    mardi 29 septembre 2015 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mouais.... Alors le vintage c est cool et les vinyles aussi mais franchement.... bof bof

    Qui ici a encore un tourne disque?
    Bon j'avoue j'en ai un en ASSEZ bon état mais au fin fond d'un carton! C est chiant au niveau de l'entretien. Et je trouve que le son peu s'abîmer facilement.

    Je ne suis pas convaincue par ce support au 21ème siècle.

    Pour la collection: oui; pour en profiter à son juste titre: non.

    jeudi 01 octobre 2015 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wogcolonel

    wogcolonel

    946 Crédits

    Je trouve que le vinyle a une sonorité que n'ont pas les formats numériques et si je devais acheter un support ce serai celui-ci ayant une collection de BO en vinyles

    vendredi 02 octobre 2015 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    Encore faut t'il pouvoir les lires... Un lecteur de vinyle Star Wars peut être ? :D

    vendredi 02 octobre 2015 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tous les VRAIS fans de musique repasse au vinyle pour le son bien meilleur à leur gout.
    Moi perso j'utilise DEEZER, mais chut. :D
    Les seuls CD que je possède ce sont les 6 Star Wars et pourtant je suis disquaire (entre autres...)

    samedi 03 octobre 2015 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide