Les figurines Hasbro exclusives en France (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah bah voilà le Snow est disponible, grande nouvelle. Ma prochaine figurine.

    dimanche 18 octobre 2015 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Bien que le Snowtrooper ne soit pas dénué d'intérêt, je trouve ce Kilo Ren vraiment très réussi. Je trouvais ses autres modèles de figurines pas très réussies et peu charismatiques, mais celle-ci en impose vraiment ! Le personnage fait beaucoup plus iconique ainsi. Comme quoi un socle et une position dynamique peuvent tout changer.

    dimanche 18 octobre 2015 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je me suis acheté hier le pack avec Poe Dameron et il est excellent ! Déjà son visage est bien plus réaliste que la version "pilote de x wing" et avec sa veste il a un vrai côté Han Solo ! Mon futur nouveau personnage préféré de la postlogie je pense !

    Quand au Storm le bouclier est un vrai hommage au concept de Ralph McQuarrie, par contre je n'ai pas oser le retirer car après je pense que ca sera très difficile de lui remettre.... En tout cas ce pack ne sort qu'en Novembre dans les autres pays c'est assez ouf de l'avoir aussi tot chez nous !

    Je pense me prendre 2 snow aussi, comme ca je piquerai l'épaulette de l'un pour la mettre sur un de mes storm. Et puis ayant déjà Kylo Ren dans sa version normale je préfère passer sur cette exclue qui rajoute surtout un socle et des effets de neiges, mais c'est une figurine top pour ceux qui ne l'ont pas deja !

    dimanche 18 octobre 2015 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Pour la fig du Poe , c'est juste une tête sur le corps de finn .

    enfin je trouve.


    comme toujours , il va falloir économiser dure!

    lundi 19 octobre 2015 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors non la figurine de Poe ne reprend aucune pièce de la figurine de Finn. Ils ont juste la même veste et encore ce sont deux sculptures différentes ;)

    lundi 19 octobre 2015 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ahhhh un débat sur la tenue et la sculpture des figurines ça faisait longtemps, j'adore...

    mardi 20 octobre 2015 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut  j ai fait  un mariage  a  thème   star wars  voir  (   mariage  star wars   nimes   nath &  jc   )    lopejnaor     merci d avanve    

    lundi 26 octobre 2015 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Bjr, j"ai acquis ces figurines il y à quelques mois déjà et nous sommes d'accord, elles sont vraiment sympa.

    Le Kylo Starkiller n'a d'intéret que combiné à Rey Starkiller (pour un combat mémorable).

    On sait détacher (avec précaution) la main du Riot pour retirer le bouclier. Mais vraiment, je ne le conseille pas.

    Les exclus (Toy R Us, Walmart et autres) ne le sont que très peu de temps, en cherchant un peu, on les trouve facilement ailleurs.

    Et quel dommage que les Black Series soient si cher en France. Essayez donc la Belgique et l'Angleterre. Même avec les frais d'envoi, vous pouvez vous y retrouver.

    et vivement l'Hovertank et le Scarif qui arrivent (la semaine prochaine pour moi).

    Ce message a été modifié par Rasmull le samedi 05 novembre 2016 - 20:34

    samedi 05 novembre 2016 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide