Planète Star Wars est Paris ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est un beau geste.

    Pour une fois, pas de blague dans mon commentaire.

    Juste la volonté de continuer à vivre et ne pas laisser des abrutis infliger la peur dans nos esprits.

    La guerre, ça va quand c'est avec des lasers et dans l'espace et, surtout, quand c'est pour de faux.


    samedi 14 novembre 2015 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je suis choquée par tant de violence. Une pensée pour les familles endeuillées par ces horribles attentats.

    Il ne faut pas les laisser prendre le pouvoir en distillant la peur parmi nous. Je suis d'accord avec toi, misterdarkbc, quand tu dis que la guerre c'est amusant que dans la fiction. En vrai, je ne souhaite pas qu'elle se prolonge.

    Gardons la tête haute et soyons de fiers Français.

    samedi 14 novembre 2015 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawan74

    padawan74

    917 Crédits

    choqué et attristé par cette horreur sans nom,mes pensées vont aux familles endeuillées

    et aux blessés,j'espère comme chacun que la guerre soit virtuelle et non réelle .

    samedi 14 novembre 2015 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Que la Force soit avec nous tous... Et j'espère que nous serons nombreux le 16 décembre près du Grand Rex et partout en France pour leur montrer que malgré leurs crimes en plein Paris, les terroristes perdront toujours et que nous, on sait s'amuser et célébrer la vie ! 

    samedi 14 novembre 2015 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    676 Crédits

    des fois on aimerait avoir quelques centaines d esquad de clones et des généraux jedi pour nettoyer toutes cette vermines galatique!sinon je m associe a planete star wars pour presenter mes condoleances aux famille des victimes et des blessesque la force soit avec vous!

    samedi 14 novembre 2015 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Ces fusillades au Bataclan à Paris ont peut-être causé de la peur et des bléssés parmi les Français, mais ces fusillades n'ont pas empêcher les Francais de continuer à garder la tête haute.

    Des gens sont morts, des amis, des parents, des connaissances ont été bléssées mais la peur ne sera que le commencement d'un immense acte de solidarité et de fraternité pour tous ces gens qui ont subi ces attaques terroristes.

    Moi, je dis à tous ceux qui ont perdu leurs proches et à ceux qui ont failli perdre la vie :

    JE SUIS PARIS !

    Je dis NON au terrorisme.

    samedi 14 novembre 2015 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Merci à PSW, c'est bien.

    dimanche 15 novembre 2015 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide