Les nouveautés Lego du Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Lego nous réserve encore quelques surprises concernant ses sets Star Wars que ce soit au niveau du "Réveil de la Force" que des anciens film. Voici un petit récapitulatif !

    On commence avec deux polybags, ces derniers sont généralement distribués gratuitement dans les magasins de jouets lors d'opérations promotionnelles. On ne sait pas encore comment se les procurer en France mais on vous tiendra au courant ;)

    Début 2016 une nouvelle série de figurines à construire verra le jour avec les principaux nouveaux personnages du Réveil de la Force. Elles mesurent une vingtaine de centimètres et coûterons dans les 20 euros en moyenne !



    Enfin on termine avec un extrait de catalogue nous présentants les nouveaux sets tirés de la trilogie originale ou du jeu vidéo Battlefront. Nous nous avions montré des images détaillées dans cette actualité !



    mercredi 11 novembre 2015 - 02:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Pour ma part je trouve la boite/collection "create and clash" assez bizarre alors je dis "à voir" parce que ça a l'air d'être des figurines assez mal articulées visuellement.. Pour ce qui est de Finn je le trouve carrément mal fait. Par contre j'adore les autres personnages et le X-Wing !  

    mercredi 11 novembre 2015 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    776 Crédits

    parfaitement daccord avec toi,que lego fasse du lego et laisse les figurines a hasbro ou mieux encore a hot toys!

    jeudi 12 novembre 2015 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kylogas29

    Kylogas29

    333 Crédits

    Ce boba fett il me parais un peu bizarre je vois pas pourquoi il sont    Obliger de souvent changer les personnages .  il sont çoul alors pourquoi tout le temp les changer Ca les rend impeu moin beau 

    samedi 21 novembre 2015 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Ils ont changé le dessign de la fgurine Boba Fett depuis 4 / 5 ans déjà

    dimanche 22 novembre 2015 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide