Le casting de Star Wars Episode VIII confirmé !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Lors de la première européenne du "Réveil de la Force" les questions sur le prochain chapitre de Star Wars ont fusé. Si l'on sait que le tournage principal commencera au mois de Janvier, la big boss de Lucasfilm Kathleen Kennedy a fait une annonce très intéressante sur le casting du film.
Il y aura de nouveaux acteurs qui s'ajouteront au casting de Star Wars Episode VIII, mais tous les membres du casting (du Réveil de la Force) que vous voyez ce soir seront aussi de retour !
Autant dire qu'il y aura encore plus de monde à accueillir lors des prochaines avant première mais que peut-on en conclure ? En effet Harrison Ford et Max Von Sydow étaient présents à cette avant première et il semble très difficile de les revoir dans la suite vu le destin de Han Solo et Lor San Tekka. Alors Kathleen voulait-elle sous entendre le retour de tous les personnages encore en vie à la fin du film ou verra-t-on Han Solo dans un flashback ou une hallucination de Rey ou Kylo Ren par exemple ?
On attend vos avis !

-
Anakin.S
13648 Crédits
C'est une très bonne nouvelle !!
Qui va faire jaser ! Mais une très bonne nouvelle quand mêmelundi 21 décembre 2015 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
GMX27
87 Crédits
très sympa ce casting !! =D mais Harrison Ford est toujours la ?
lundi 21 décembre 2015 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starkiler
1518 Crédits
Il me semble logique de faire revenir Lor San Tekka d'une façon ou d'une autre (rêve, vision, hallucination, flashback, etc...) car prendre un acteur de la trempe de Max Von Sydow et ne le faire apparaitre que 2 minutes dans TFA paraît un peu étrange. De plus son personnage qui vivait sur Jakku devait savoir des choses en ce qui concerne Rey. Il est peut-être même très important.
En ce qui concerne Han pourquoi pas. Même si c'est pour une courte scène flashback ou de vision, on sera toujours content de revoir ce bon vieux Han à l'écran !
lundi 21 décembre 2015 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
ShizenKoyo
172 Crédits
J'aime bien le casting alors ça me va XD
lundi 21 décembre 2015 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
