Des infos sur le blu-ray / DVD du Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stephou72

    stephou72

    102 Crédits

    J'espère avant quand même 


    dimanche 10 janvier 2016 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Grosse déception.

    Enfin, lorsqu'il s'agira de dollars,  j'espère qu'on pourra compter sur Disney pour imposer une version longue dans, disons, un ans, un ans et demis ^^....

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 10 janvier 2016 - 14:03

    dimanche 10 janvier 2016 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    IL VONT LE SORTIE BIEN AVENT  ET STEELBOOK  ?

    dimanche 10 janvier 2016 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah espérons voir Constable Zavio et le transport de Snowtrooper...

    Sinon pour le steelbook, il est prévu pour l'instant en Allemagne, mais pas avant le reste de l'Europe...

    dimanche 10 janvier 2016 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Fin juin...ça va être long...

    dimanche 10 janvier 2016 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Tant qu'on voit les scènes coupées en bonus, ça me va. ;-)

    Mais cela ne m'étonnerait pas que Disney change d'avis et nous sorte une version longue en 2017, comme l'a écrit Anakin.S (Lors de la sortie au cinéma de l'épisode VIII par exemple).

    En attendant le DVD je retourne le voir 2 fois cette semaine, comme la VO est enfin arrivée dans ma province !!

    dimanche 10 janvier 2016 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemousquetaire

    lemousquetaire

    642 Crédits

    il n'y a jamais eu de Star Wars en version longue, mais peut être sortirons t'ils une édition spéciale quelques mois après la version cinéma !!

    dimanche 10 janvier 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je ne comprends pas pourquoi les gens réclament tant des versions longues des SW.
    On ne parle pas du Seigneur des Anneaux, là, où Peter Jackson avait tourné beaucoup plus qu'il n'avait besoin, où de longues et très bonnes scènes avaient été coupées pour des raisons de durée des films. Les scènes coupées dans les SW sont, d'une part, peu nombreuses, et, d'autre part, souvent supprimées pour de très bonnes raisons (inutilité dans l'intrigue, ralentissements, ratages, événements redondants, intrigue alternative).
    Les quelques ajouts de l’Édition Spéciale, quant à eux, répondaient à une volonté de corriger des erreurs et "remettre à jour" les films, vingt ans après quand même.

    Si les scènes coupées du Réveil de la Force sont en bonus ça me va très bien. La seule dont je regrette l'absence au montage, à la limite, est celle où Leia envoyait une représentante de la Résistance sur Hosnian Prime, ce qui aurait pu donner un peu plus de contexte au film mais aurait eu le défaut de faire apparaître Leia trop tôt dans l'histoire.



    lundi 11 janvier 2016 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Kaarde : Personnellement je veux une version longue ou tout au moins des scènes coupées correctement finalisées.

    Certains ont dépensés une fortune en jouet qui n'apparaisse même pas dans le film (Constable Zavio en figurine classique et Black Series) le transport de Snowtrooper, le speeder Bike du premier ordre etc... car il y a eu un grand nombre de véhicules sorties en jouet.

    On balance un grand nombre de jouets début septembre pour finallement se retrouver sans rien dans le film (Ouiiiiiii j'ai acheté le speeder bike pour mon fils et si Constable Zavio était sorti avant le film en Black Series, je l'aurais acheté).

    Bref...



    jeudi 14 janvier 2016 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'espère avoir une version augmentée. Même si je sais que c'est peu probable. Je pense à une possibilité de choisir film normal ou version longue. Ca serait cool ! sinon oui bonus scènes coupées.

    jeudi 14 janvier 2016 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    J'ai trop hate qui sorte en dvd

    vendredi 12 février 2016 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide