Panini : les couvertures du Star Wars Insider N°5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Panini nous ont communiqué les couvertures du prochain numéro du magazine officiel français : Star Wars Insider 5, qui sortira le 9 février en kiosque.



    mardi 26 janvier 2016 - 15:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Damn, j'adore le design de ces couvertures!

    mardi 26 janvier 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'achèterai plutôt celui avec la couverture Kylo & Phasma, même si les 2 sont supers!

    Enfin, tout dépend du stock du kiosque où je vais, en général il n'y a qu'une couverture sur les 2 proposée :-(

    mardi 26 janvier 2016 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le 09 février... D'habitude ce n'est pas le 05 du mois?

    mardi 26 janvier 2016 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Ça dépend des mois je crois! 

    Perso je prends les deux couvertures à chaque fois (surtout quand on voit le prix que ça coûte après sur eBay ou autre...). Faut pas se limiter à un seul kiosque :p

    mardi 26 janvier 2016 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J'ai déjà le motif de SW7 en tee-shirt, donc je pense prendre la cover Vador. En tout cas elles sont superbes toutes les deux 

    mardi 26 janvier 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Les deux sont super, j'ai hâte de voir ça! :)

    mardi 26 janvier 2016 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Skaiewoualkeur je confonds peut-être la date avec celle des panini comics. Enfin, 05 ou 09 février, l'attente n'est pas trop longue ;) (si on compare à l'attente pour voir l'épisode VII !!)

    J'aimerais les 2 affiches mais dans ma ville il y a peu de kiosques... j'ai même été étonnée de trouver ce magazine spécialisé SW dans mon coin !! :D 

    A choisir, ça serait vraiment celle de Kylo et Phasma car elle correspond au titre et à l'ambiance du moment.

    mardi 26 janvier 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    @JedirebelYukiko : ça sort toujours un mardi.

    mardi 26 janvier 2016 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    la couverture de vador est magnifique et le hors serie du point va egalement finir dans ma collection

    mardi 26 janvier 2016 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    @JedirebelYukiko Oh et bien au sujet des tes kiosques ils doivent surfer sur la vague Star Wars ils savent qu'il y a de la demande grâce au film!

    J'aime beaucoup les deux comme j'ai pu le dire et je vois certains articles qui me plaisent déjà beaucoup dont celui de Rex !!

    mercredi 27 janvier 2016 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    ELLES SONT PAS MAL

    jeudi 11 février 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    elles sont pas mal

    jeudi 11 février 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Tres beau design

    jeudi 11 février 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    sa fait un peu du relief


    jeudi 11 février 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Les couvertures des magazines sont superbes.

    jeudi 11 février 2016 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je préfere celle de Dark Vador car c'est un personnage épique.

    jeudi 11 février 2016 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Darkydu73 et darkspirit,  vous savez que vous pouvez éditer vos messages ? Ça évite les répétitions et les doubles posts (d'une même personne et à 1 minute d'intervalle).

    jeudi 11 février 2016 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide