Le trailer du jeu vidéo Lego : Le Réveil de la Force ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Entre l'humour et la qualité de l'image, cette vidéo est juste parfaite !


    Par contre, ça me fait penser, Kylo Ren qui allume son sabre dans la forêt enneigée, Rey qui allume son speeder l'air pressée, les X-wing a rase-motte sur le lac... Ces plans (de la bande annonce "réelle") ne sont pas dans le film, si ? Il y a un topic pour en parler ?

    mardi 02 février 2016 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

     Ha ha ha  ! Surement la meilleure BA Lego !

    misterdarkbc: Oui effectivement, la plupart des plans du premier teaser ne sont pas dans le film

    mardi 02 février 2016 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Restor54

    Restor54

    190 Crédits

    Ouais c'est super un nouveau jeu Star wars lego !   :) mais euh me dite pas qu'ils vont seulement mettre le 7 dans le jeu parce que sinon c'est du foutaient de gueule :@ 

    mardi 02 février 2016 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xwing2105

    Xwing2105

    172 Crédits

    Bonjour misterdarkbc, si elle y sont, dans le premier teaser ;)

    mardi 02 février 2016 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Au moins, le jeu pourra sortir sur toutes les plateformes de jeux. Parce que moi je n'ai que la console PS3.

    YEEPEE !

    mardi 02 février 2016 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour moi un jeu LEGO est toujours une bonne nouvelle!

    Le seul truc qui me chiffonne un peu c est le contenu éventuel de ce jeu là. En effet je viens de terminer Jurassic World qui se déroule sur 4 films. 6 séquences par films. Plus le monde libre et les niveaux bonus.

     Là on a un seul film. J'espère que les à-côtés vaudront le coup. Où alors qu'il sera peut être un peu moins cher que les 60€ qu'il faut débourser aujourd'hui pour ce genre de jeu. Prix tout à fait raisonnable lorsqu'on fini le jeu et 100% et que l'on cherche à obtenir tous les succès.

    mardi 02 février 2016 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    trop marrant la bande annonce du jeu

    mercredi 03 février 2016 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Les jeux star wars en général sant pas mal alors on attend le verdict pour celui ci


    mercredi 03 février 2016 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Excellente bande annonce, bien reproduite et l'humour lego au top. Par contre j'espère aussi que le contenu ne sera pas basé que sur TFA sinon il sera vite fini. 

    J'ai été étonné de ne pas avoir eu une suite à TCW mais cette période est révolu maintenant et ils n'ont rien fait pour Rebels. J'espère donc qu'ils compléteront le jeu avec ça. 

    mercredi 03 février 2016 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    LEGO est très fort pour reproduire le monde de star wars tout en incluant un ésprit humouristiques. Cependant ce n'est pas un jeu sur lequel je jouerais. Je préfere Battlefront ;)

    mardi 09 février 2016 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    LEGO est très très fort pour reproduire le monde de star wars tout en incluant un esprit humoristiques. Cependant ce n'est pas un jeu sur lequel je jouerais.


    mercredi 10 février 2016 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Mais le mieux reste battlefront avec ses graphismes

    mercredi 10 février 2016 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide