Colin Trevorrow veut tourner Star Wars Episode IX dans l'espace !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le réalisateur de Star Wars Episode IX, Colin Trevorrow était invité au festival du film de Sundance aux côtés de Christopher Nolan. Ce fut l'occasion pour lui de parler du dernier chapitre de la nouvelle trilogie et notamment de son tournage qu'il souhaite faire sur pellicule et pas en numérique comme ses deux prédécesseurs J.J. Abrams et Rian Johnson. Il nous dévoile aussi son idée folle : tourner des plans dans l'espace... tourner dans des décors réels n'aura jamais prit autant de sens !

    J'ai fais la demande afin pouvoir tourner quelques plans au format IMAX dans l'espace réel pour Star Wars, et j'attend encore la réponse. Après tout il y a déjà eu des images filmées en IMAX dans l'espace !

    Christopher Nolan a ajouté :

    C'est amusant, on a eu cette même conversation pour "Interstellar". Il existe de supers plans tournées dans l'espace maintenant.



    mardi 02 février 2016 - 12:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je trouve ça profondément stupide comme idée. L'intérêt me semble assez limité par rapport à ce que ça doit coûter. C'est limite indécent dans le monde dans lequel on vit. On a mieux à faire de notre argent qu'aller tourner des films dans l'espace. Surtout vu les rendus très réalistes des effets spéciaux actuels.

    mardi 02 février 2016 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    je crois que le gars, il hallucine totalement, star wars lui monte à la tête, il risque de faire un flop si il continue sur cette voie


    mercredi 03 février 2016 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je pense qu'il fait surtout des effets d'annonce, peut-être un besoin de se démarquer des réalisateurs des episodes VII et VIII qui ont une bonne réputation. Il veut créer son SW, s'impliquer à fond et réaliser le film à sa manière.

    J'ai du mal à prendre son idée au sérieux pour le moment.

    Mais si c'est sérieux, côté technique et côté réalisation , ça peut donner quoi à l'écran ? Qu'est ce que cela peut apporter ? Je ne m'y connais pas assez sur ce genre de boulot :-/

    mercredi 03 février 2016 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je vois pas l'intérêt non plus à part pour la performance. Ou alors on nous a menti et la NASA va sortir des X-Wings de ses cartons, dans ce cas je vote oui ! 

    jeudi 04 février 2016 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Nan mais serieux , soyons du même avis ce mec est un taré !

    jeudi 11 février 2016 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Pourquoi tourné un film dans l'espace alors que sans y aller on arrive déja à avoir des effets speciaux tres realistes.

    jeudi 11 février 2016 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Le mec est vachement con quand même. Surtout que le voyage dans l'espace n'est pas donné.

    vendredi 12 février 2016 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide