La Box Star Wars - Offre Spéciale Prolongée ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Super j'avais pas eu le temps d'en commander un

    jeudi 11 février 2016 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Comme si que tu allais la commander tronche de con ^^

    jeudi 11 février 2016 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Pour-moi c'est vraiment inutile d'acheter ça, c'est de la camelotte.

    jeudi 11 février 2016 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    De la camelotte ? Et ben j'aimerais bien avoir la "camelotte" qu'il y a dans ces box !

    jeudi 11 février 2016 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Merci @Anakin pour ce petit rappel ! J'ai commandé la mienne la semaine dernière, j'ai vraiment hâte de la recevoir! Surtout pour découvrir le design du t-shirt ! Et quelle sera la figurine POP dans la boite?! Ah ce concept est super !


    Par contre, pour en revenir aux designs de t-shirts Star Wars en général, si quelqu'un connaît de bons sites avec des t-shirts originaux (pour fille) je suis preneuse car j'ai du mal à trouver .

    jeudi 11 février 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide