Pocket Jeunesse : Sortie de Force Rebelle 1 : La Cible (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aime cette période. Bon ce n'est que la 154879 fois que l'on va avoir une histoire qui la traite, mais j'aime.

    J'aime aussi les bouquins PKJ, sortis ces derniers temps, donc ça ne devrait pas faire exception.

    jeudi 04 février 2016 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mon problème c'est que c'est du "Legendes" et qu'il y a donc certainement plus 'urgent' à publier dans ce qui est canon afin de ne pas trop creuser de retard de parution entre les USA et nous.... mais bon, ce que j'en dis ^^

    jeudi 04 février 2016 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pocket et Pocket Jeunesse vont publier cette année à la fois des romans Légendes et des romans de la nouvelle continuité. Il y en aura donc pour tout le monde.

    jeudi 04 février 2016 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tony > je sais, mais quand je vois le peut de temps que ça a pris pour publier "Lost Stars" (3 mois) et le temps qu'il faut attendre pour avoir des romans qui date d'avant la sortie de "Lost Stars" aux USA, affirmer que Pocket privilégie les "Légendes" par rapport au canon, me semble assez justifié... et il me semble que l'équilibre entre canon et "Légendes" ne sera pas forcément atteint cette année :

     - 4 romans sur 6 seront canon chez Pocket, donc là, oui, on est bon, mais 3 n'arriverons qu'en fin d'années au lieu d'être étalé, genre 1 sur 2.
     - 6 roman sur 6 seront "Légendes" chez PKJ... là, le verdict est sans appelle

    Donc, à moins que PKJ n'ait pas tout révélé de son planning, non, il n'y en aura pas pour tout le monde


    Les œuvres "Légendes" devraient être là pour combler les vides éditoriaux au milieux des parutions canons, mais au lieu de ça j'ai le sentiment que c'est l'inverse : on place du canon au milieu de pléthore de "Légendes"...
    Le bon côté des choses : ça me fait faire des économies ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 07 février 2016 - 23:40
    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 07 février 2016 - 23:49

    dimanche 07 février 2016 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Un livre qui m'a l'air d'etre bien.

    jeudi 11 février 2016 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour l'info


    vendredi 12 février 2016 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Faut que je me l'achete

    vendredi 12 février 2016 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide