La date de sortie française du blu-ray et DVD du Réveil de la Force !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    De nombreuses rumeurs circulaient depuis des semaines avec différentes dates mais le suspens est terminé ! En effet "Le Réveil de la Force" sortira en blu-ray et DVD le 16 Avril en France...soit dix jours après nos amis américains qui prennent leur revanche après avoir eu le film plus tard que nous en salles.

    Voici donc les trois visuels officiels que Disney vient de nous fournir :



    Côté Bonus voila ce qui vous attend, autant dire que nous sommes gâtés...si ce n'est l'absence de commentaires audios :

    LES SECRETS DU REVEIL DE LA FORCE : UN VOYAGE CINEMATOGRAPHIQUE, un long documentaire en plusieurs chapitres qui embarquera les spectateurs dans les coulisses de la fabrication du film. Au menu : des images inédites et des interviews exclusives !

    LE REVEIL DE L’HISTOIRE : LA LECTURE DU SCENARIO, où les visages familiers de la saga et les nouveaux venus se remémorent cette incroyable journée que fut la première lecture du scénario

    LA CREATION DE BB-8, ou comment l’équipe du film a fait faire ses premiers « pas » à l’écran à ce nouveau droïde rapidement devenu culte

    LES CREATURES DU FILM, ou comment la magie du cinéma peut donner vie aux plus étranges des personnages

    LES SECRETS DU DUEL FINAL, pour tout savoir sur l’extraordinaire bataille durant laquelle Rey et Kylo Ren s’affrontent au sabre laser dans un paysage enneigé

    JOHN WILLIAMS : LA SEPTIEME SYMPHONIE, dans lequel le légendaire compositeur revient sur sa façon d’appréhender la musique du film

    • ILM : LA MAGIE VISUELLE DE LA FORCE, ou comment de talentueux artistes digitaux ont créé les formidables effets visuels

    FORCE FOR CHANGE, ou comment cette initiative caritative a mobilisé les fans du monde entier et leur a permis d’unir leurs forces au profit des plus démunis

    • Plusieurs SCENES COUPEES


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    BONUS : Une jolie photo :)



    jeudi 03 mars 2016 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    a oui super bien merci 

    jeudi 03 mars 2016 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah!!! mais c'est bientôt en plus!! super!


    jeudi 03 mars 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ca pour une nouvelle !!

    Par contre il y a deux-trois trucs étonnants :

    • qu'est-ce que ce macaron "12" en bas à gauche des jaquettes ??? pas une interdiction -12 ans quand même ??
    • étonnant, aussi, le fait d'insérer le titre en VO et en français dans le titre....
    • étonnant, enfin, l’absence de mention "3D....

    La FNAC n'est toujours pas à jour : ils annoncent encore le mois de juin ^^



    Plus qu'un petit mois et demi à attendre ------

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 03 mars 2016 - 18:53

    jeudi 03 mars 2016 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais 16 décembre - 16 avril, rien de transcendant en fait...

    Enfin tant mieux...

    jeudi 03 mars 2016 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dje > quand t'as été habitué à la VHS et au DVD qui sort 1 an après le film... crois moi, que 4 mois C'EST transcendant !!! ^^

    jeudi 03 mars 2016 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    Et apres ces ****** de politique s etonne que tout le monde telecharge illegalement. Pauvre france

    Merci de rester poli et courtois. Il n'est nullement question de politique sur ce site.
    Skarn.

    Ce message a été modifié par Skarn le jeudi 03 mars 2016 - 20:35

    jeudi 03 mars 2016 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Tellment hâte ! 

    Et les bonus on l'air super bien !

    jeudi 03 mars 2016 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je vais dire la même chose: super info !! Je m'étais fait une raison et j'attendais le mois de juin avec impatience!!! Plus qu'un gros mois d'attente finalement. Visionnage des épisodes I à VII à prévoir 

    jeudi 03 mars 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    de bien jolies photos des DVD et BluRay belges

    en France aura t'on la même Jaquette ,car la c'est la version Belge ,d'ou des logos inhabituels pour nous

    Disney France ne serait pas un peu à la ramasse ou pris de courts par hasard?

    une sortie DVD un samedi ,c'est assez étonnant ,belle erreur de marketing

    jeudi 03 mars 2016 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Dje > Le délais légal en fait 

    jeudi 03 mars 2016 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Anakin.S et Skarn : Voila, le délai normal, ce n'était pas la peine de faire durer le suspens, car c'était sur qu'ils allaient nous le sortir pile-poil 4 mois après. Business is business.

    Skarn : Ça fait quoi de modérer quelques années plus tard ??? :) :) :)

    jeudi 03 mars 2016 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Que de bonnes nouvelles tout ça!


    Par contre, j'ai une question sur le visuel des jaquettes:

    A gauche, c'est le Blu Ray à droite le DVD, mais au milieu? Un coffret DVD+Blu Ray (+copie numérique?) ?

    jeudi 03 mars 2016 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est le blu-ray en stealbook ;)

    vendredi 04 mars 2016 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    C'est bientôt!!! J'ai trop hâte de voir les scènes coupées!  🙂

    on sais pas encore quelles sont les 7 scènes coupées? 

    Ce message a été modifié par skytrooper le vendredi 04 mars 2016 - 02:52

    vendredi 04 mars 2016 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Grrrrrr!!!! Je serai à l'autre bout de la planète. Il faudra que j'attende mon retour pour le voir chez moi alors que vous l'aurez toutes et tous passé en boucle pendant dix jours…

    vendredi 04 mars 2016 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    5 jours avant mon anniversaire ! Je me demande bien ce que je vais demander cette année...

    vendredi 04 mars 2016 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi25

    jedi25

    365 Crédits

    hâte de le revoir

    vendredi 04 mars 2016 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin93500

    anakin93500

    74 Crédits

    Super bonne nouvelle !!!

    samedi 05 mars 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah par contre c'est embêtant... Pas de Blu-Ray 3D?

    dimanche 06 mars 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et le symbole 12, qui est en fait le code parental du Benelux, je trouve ça moche.

    Disney nous refait le coup du Blu-Ray Ant-man en remettant ce code qui n'a rien à faire sur un DVD / Blu-Ray français...

    Bref... je prends le stealbook quand même...

    Ce message a été modifié par Dje le dimanche 06 mars 2016 - 15:49

    dimanche 06 mars 2016 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dashrendar22

    dashrendar22

    862 Crédits

    Bonjour,


    J'aimerai savoir si la version 3D va sortir en bluray ou non

    dimanche 06 mars 2016 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide