Trois nouvelles émissions pour Star Wars en Direct (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    super :) petit débrief prévu après écoute 

    lundi 07 mars 2016 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je suis en train d'écouter SWD #118: Ezra ne pourrait-il pas être Snoke?? Je n'ai pas encore vu la saison  2 (malheureusement!!) mais si vous dites qu'il commence à avoir un côté dark,on peut imaginer qu'il bascule du côté obscur, son maître Kanan le perd (un peu comme Obi-Wan avec Anakin)... et qu'il peut être Snoke? Plausible ou pas du tout? 

    J'imagine Ahsoka mourir lors de son duel avec Vader, ou en se sacrifiant pour l'équipe du Ghost. Ce personnage est devenu un symbole de détermination, de justice et d'héroïsme auprès des fans. J'aimerais qu'elle ait une fin digne.

    Ou alors elle intervient dans Rogue One et meurt dans ce spin-of mais j'y crois moins...

    mardi 08 mars 2016 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    JedirebelYukiko >

    Ah ! Je me sens moins seul du coup à me poser la question concernant Ezra ^^. J'évoquais justement cette possibilité : ici mais sans grand succès ^^ (mais tu avais peut-être déjà vu)


    Pour Ahsoka, je pense comme toi : la seul fin qui soit digne pour elle, c'est de mourir des mains de son ancien Maître. De toute façon, il faut que Ezra perde un mentor pour aller de l'avant, or, d'un point de vu purement commercial Kanan ne peut pas être "sacrifié" maintenant. Il ne reste plus que Ahsoka... reste à savoir si elle survivra à la saison 2 !? ^^
    De toute façon, je crois que c'est ce duel est ce qu'attendent les fans qui ont suivit "TCW" hier et suivent "Rebels" aujourd'hui.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 08 mars 2016 - 16:37

    mardi 08 mars 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Anakin.S> je n'avais pas tout suivi concernant le sujet "identité de Snoke", il y avait beaucoup de posts  . Mais oui Ezra peut être une bonne piste (enfin intéressante car on n'est sûrs de rien!) . N'ayant pas encore vu la saison 2, je ne peux pas donner d'arguments mais il me semble que l'on voit dans un trailer, Ezra avec un sabre comme celui de Kylo (mais vert). Serait-il à l'origine des chevaliers de Ren? Lier la série à la nouvelle trilogie pourquoi pas ! 

    Pas mal de monde pense qu'il est Darth Plagueis mais Disney ne va pas suivre l'ancien UE donc ça me semble peu probable. Si Ezra bascule du Côté Osbcur, Kanan va subir le même sort qu'Obi-Wan: la perte de son "frère".

    Par contre, si tu as vu la saison 2, y a t-il un lien fort entre Ezra et Ahsoka? Pourrait-il basculer du Côté Obscur avec sa mort? J'aurais plutôt pensé à la mort de Kanan ou Hera Syndulla, avec qui il a partagé de nombreux moments. 

    Je n'espère pas voir Ahsoka basculer du Côté Obscur, ce serait une erreur dans le scénario, surtout après son destin dans TCW.

    mardi 08 mars 2016 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'allais dire que voir Ahsoka basculer du Côté Obscur, effectivement, se serait une erreur, mais le fait de l'écrire m’amène à penser qu'elle pourrait peut-être devenir une Inquisitrice.... par fidélité envers son ancien Maître (ou pour combattre le Côté Obscur de l’intérieur ?)


    Sinon, non, Ahsoka et Ezra n'ont pas de liens particulier. Il la respecte d'une manière différente : Ezra a le même rapport avec Ahsoka que Ahsoka avait avait avec Obi-Wan. Ce qui me fait d'autant plus dire qu'elle peut être sacrifiée.


    Et, non (encore ^^) Plagueis ce n'est pas l'ancien UE puisque Palpatine en parle dans l'Episode III et que les ouvrages encyclopédique officiels en font bel et bien le maître de Palpatine/Sidious. Mieux (ou pire, c'est selon ^^) : James LUCENO, dans son roman "Tarkin" (canon) semble récupérer des éléments de son roman "Darth Plagueis" (Légendes)... Donc tout reste possible à ce niveau là.


    mardi 08 mars 2016 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'ai de grosses lacunes sur l'UE !!   (mais j'y travaille!) . En effet, on en parle dans l'épisode III, autant pour moi.

    mardi 08 mars 2016 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Vous cherchez trop loin  Andy Serkis à avoué lui même que Snoke était un nouveau personnage de l'univers Star Wars. Il dit: “No, he’s a new character in this universe. It is very much a newly-introduced character,” (cf. http://www.ew.com/article/2015/11/12/star-wars-andy-serkis-supreme-leader-snoke" target="_blank">cette interview pour Entertainment Weekly).

    mercredi 09 mars 2016 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tu m'excuseras mais je ne crois uniquement les scénaristes et le réalisateur (et éventuellement Kennedy) car Star Wars nous a déjà montré que les acteurs ne savaient absolument rien de ce que ceux qui les dirigent avaient prévu pour leur rôle : Vador père de Luke est un secret qui a été absolument bien gardé, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec Snoke pareil pour Leia : Fisher ne savait rien jusqu'au tournage de l'Episode VI, elle pouvait donc dire ce qu'elle voulait en interview concernant son personnage, ça n'avait aucune valeur.

    Donc, jusqu'à la sortie de l'Ep VIII (voir du IX) je pense qu'il faut partir du principe que Serkis ne sait rien, ou en tout cas pas tout, et/ou qu'il a été mis sur de fausses piste par J. J. et Kasdan...

    mercredi 09 mars 2016 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est pas faux. Mais j'aimerais que Snoke soit vraiment un nouveau personnage (qui s'intègre bien à l'univers), pour tout le côté création de la postlogie.

    mercredi 09 mars 2016 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide