Indiana Jones V annoncé avec Harrison Ford et Steven Spielberg !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après des mois voire des années de spéculations et rumeurs en tout genre, c'est désormais officiel : Disney va bel et bien produire Indiana Jones V ! Exit le pseudo-reboot avec Chris Pratt car c'est le seul et unique Harrison Ford qui renfilera le chapeau pour la cinquième fois sous la direction de Steven Spielberg ! Côté scénario, nous ne savons pas encore si George Lucas reprendra le crayon ou s'il continuera sa vie de jeune retraité.

    Avec le "Réveil de la Force", "Blade Runner 2" et maintenant "Indy 5", il semblerait bien qu'Harrison Ford offre un dernier tour de piste à ses personnages cultes avant de tirer sa révérence. Une très jolie fin de carrière... qu'on espère voir continuer tout de même après !

    Ah oui, dernière information importante : le film sortira le 19 Juillet 2019 aux USA ! De quoi bien patienter avant Star Wars Episode IX !



    mercredi 16 mars 2016 - 14:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Très très très mitigée....


    Oui c est Harrison Ford. Oui c est Spielberg. Mais ils ne sont plus tout jeune. Ni l'un ni l'autre. Surtout LUI en fait^^


    J'espère une histoire inédite ET sans alien; si possible. Ah oui, et si possible si on pouvait ne pas tuer son personnage ici aussi, ça m'arrangerai.


    Bref, on verra bien!

    mercredi 16 mars 2016 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ... et sans un fils insupportable ?

    (Ce serait une exception, au vu des derniers films d'Harrison Ford ;) )

    mercredi 16 mars 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je plussoie vos commentaires : pas de fils insupportable et caricatural, pas de mort avec reprise du flambeau, pas de surenchère de l'incroyable.

    Un bon film d'aventure à l'ancienne SVP, avec des Nazis ;)

    mercredi 16 mars 2016 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben si ca se passe dans les années 50 il n'y aura pas de Nazi, c'était plutot les russes les ennemis des américains. Je suis l'une des rares personnes a avoir apprécié le 4 (a part Shia"insuportable" labeuf) donc je suis confiant...en esperant que George revienne aussi !

    mercredi 16 mars 2016 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    C'est une excellente nouvelle !!

    Je suis ravie qu'Harrison rempile une dernière fois dans les bottes d'Indiana!

    j'ai confiance, il a su brillamment nous faire retrouver Han (c'était lui, vraiment lui, pas la grande star Ford qui se rappellait vaguement comment jouer le vaurien, Harrison a su nous ramener Han Solo pour de vrai) et donc en toute logique nous retrouverons Indiana avec plaisir.

    mercredi 16 mars 2016 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Comme disait Boileau après avoir vu les dernières pièces de Corneille:

    "Après l'Agésilas, Hélas,

    Mais après l'Attila, Hola!"

    Indy 4 était l'Agésilas de Spielberg, malgré tout ce que pourra dire Starseb. Indy 5 s'annonce comme le fléau d'Attila. Harrison Ford est très bien dans l'épisode 7 car il joue son rôle: celui d'un vieux contrebandier sur le retour. Dans la peau d'Indy, Il faut espérer qu'il arrêtera de faire des pseudo-galipettes et qu'il suivra l'action depuis son fauteuil-roulant. Oui, je sais, il peut faire comme Sean Connery dans Indy 3. C'était sympa mais là, on parle de notre aventurier préféré, pas de son vieux papa. Il y a des héros qui feraient mieux de mourir avant de sombrer dans le ridicule. Dollar! Que de crimes ont commet en ton nom!

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 16 mars 2016 - 18:48

    mercredi 16 mars 2016 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Il va peut être mourir mordu par un serpent 

    mercredi 16 mars 2016 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Ils veulent peut-être tuer son personnage aussi!! :P 

    j'espère que se sera original! :)

    jeudi 17 mars 2016 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour moi Indiana Jones est une trilogie, le 4 n'existe pas c'était une honte à la saga.

    Je me suis fait avoir par nostalgie de payer une place de cinéma pour l’ersatz de la saga, je ne ferai pas la même erreur avec le 5.

    Indiana Jones c'est fini, je reste avec la trilogie en dvd. Je suis d'accord avec Darkalain il faut savoir s’arrêter à un moment, même aussi en tant que spectateur et ne plus regarder ce genre de suite qui n'a de suite que denom et qui ne sert qu'à prendre notre argent sans scrupule. En plus je pari que ce sera en 3D, beurk...

    jeudi 17 mars 2016 - 05:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    je partage l'avis de Padmeia.

    très mitigée aussi !

    le 4 je ne l'avais pas aimé (autant je suis fan de Star Wars, autant les histoires d'alien me font flipper) il était dans l'air du temps, mais très prévisible et c'était vraiment pas mon truc (et Shia Laboeuf, depuis qu'il a fait Transformers j'ai énormement de mal à le supporter, elle est loin l'époque de la guerre des Stevens/drôle de frère...)

    je suis contente car fan des aventures d'Indy, mais en même temps septique. et j'ai très très peur qu'il fasse tuer son personnage pour que quelqu'un d'autres prennent la relève (genre son morveux de fils) et que la saga dure ad vitam...

    j'adore Harrisson Ford, j'adore l'actrice qui fait Marion, j'adore Spielberg mais... j'attend beaucoup d'eux, je mets la barre très haut pour ce prochain opus !

    jeudi 17 mars 2016 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je rejoins l'avis de l'excellent Darkalain. en étant moins livresque que lui, je dirais simplement que cette annonce craint un max. Si c'est de l'indiana sans indiana, car trop vieux, mais avec un perso de type succédané alors ça va pas le faire. Indi 4 était pour moi à l'époque un des pires films que j'ai jamais vu... Donc forcément j'ai peur ! Sa place est dans un musée disait Indy au début du 1. il ne croyait pas si bien dire...

    jeudi 17 mars 2016 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide