Le retour d'Han Solo ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je pense surtout que physiquement il fait un Indiana Jones vieillissant du tonnerre! Il a le style pour succéder à Sean Connery! Même si un cinquième film me laisse dubitative.


    Quand à Han Solo.... j'ai eu tellement les boules que je préfèrerai qu'il ne revienne pas. Ou alors en hologramme. Parce que vu sa chute à part le faire revenir en cyborg je vois pas.

    mercredi 23 mars 2016 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Même si j'adore Han Solo, je n'aimerais pas le voir revenir dans la saga. Il est mort, il est mort. C'était un mal nécéssaire pour faire évoluer les héros : Rey qui perd son "mentor", Kylo tue son père et s'abandonne au côté obscur... En plus, ce serait profondément incohérent. Même si il n'avait pas été traversé par un sabre laser, il est tombé dans un gouffre sur une planète qui a explosé.

    Non, c'est impossible.

    mercredi 23 mars 2016 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Avec la force tout est possible apres Harrison voulais absolument faire disparaître son personnage depuis le script de l'Empire contre-attaque mais la mort de ce  personnage mythique à fait beaucoup déception  

    mercredi 23 mars 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... la Base Starkiller n'explose pas mais devient une étoile
    Le corps de Han n'est donc pas éparpillé à travers l'espace, mais ne fait plus qu'un (a fusionné ?) avec cette étoile.



    Maintenant, je pars du principe que la base Starkiller fut autrefois la planète Ilum, planète dont la connexion avec la Force est puissante, et j'en vient à la conclusion que, malgré son absence de connexion avec La Force, Han ne fait plus qu'un avec Elle.
    De là à l'imaginer revenir en Spectre de Force..... ^^

    mercredi 23 mars 2016 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je ne crois pas non plus à son retour. Comme il a été dit précédemment, Harisson Ford souhaitait que Han Solo meure à la fin de la trilogie originale. Je pense que Le Réveil de la Force est son dernier SW. Il laisse planer le doute... et a bien raison !! Cela permet aux fans d'établir de nouvelles théories 

    Peut-être que nous en saurons un peu plus grâce au making-of dans le DVD.

    Sincèrement, comme Padméia, sa mort m'a heurtée mais voilà, "la boucle est bouclée". Il a une fin difficile mais digne. Ce dialogue père-fils est intense, je cherchais des éléments cachés, surtout quand Ben lui demande de l'aide... Ben et Han avaient-ils élaboré un plan pour une infiltration dans le Premier Ordre ou  Han a t-il vraiment perdu son fils (donc plus rien à perdre et accepte de mourir?) ?

    mercredi 23 mars 2016 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si ils ont l'intelligence de se servir de l'Univers Etendu Legends, car il y a vraiment de la matière, ils peuvent le faire revenir sous la forme d'Holo afin de transmettre un message à Leia, Luke ou Jacen...euh pardon Ben, je ne m'y ferais jamais.


    Sinon très simple, Ben peut rêver de son père après son meurtre et donc  tout est absolument possible...Obi-Wan est bien revenu alors qu'il était mort et ça n'a choqué personne.


    OUI au retour de Han Solo...mais attention il est mort et bien mort.

    mercredi 23 mars 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Quand je vois ce que certains d'entre vous seraient capables d'accepter, je comprends mieux pourquoi il y a eu autant de monde à applaudir la médiocrité du scénario de l'épisode VII. Fusion avec une étoile, enregistrement holo, spectre de Force alors qu'il ne l'a jamais maîtrisée... Vous êtes sérieux ?! Finalement la direction de Disney peut être rassurée et faire une bonne grosse daube scénaristique, certains fans accepteront tout avec un sourire béat...

    mercredi 23 mars 2016 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mattsky

    Mattsky

    244 Crédits

    Depuis quand les personnages mort reviennent à la vie 

    Ce message a été modifié par Mattsky le lundi 11 avril 2016 - 18:09

    mercredi 23 mars 2016 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Je comprend tout a fait la volonté de Harrisson que la mort de son personnage soit utile, et de lire qu'il a été écouté me fait plaisir.  j'ai hâte de savoir pour qui: sans doute pour Ben que cet acte va faire cheminer énormément

    Et qu'on revoie Han dans les deux derniers épisode me plairait bcp  c'est certain! ^^ c'est mon personnage préféré de star Wars

    Après... par un flash-back de leila qui explique ce qui a coincé dans la relation père/fils  ou un rêve de luke ou de Ben ou autre moyen habituels pour nous donner une des clefs a nos nombreuses questions, ça serait très bien. Le cinéma dispose de suffisamment d'astuce simpa pour faire revenir quelques instant un des personnages, même mort, c'est connu et reconnu... et là, ça serait dommage de se priver ;)


    lol, Jorrus29, t'es dur là ^^

    mercredi 23 mars 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense qu'il a été fusionné avec la Force et va se réincarner dans l'épisode XI avec les milliards de stormtroopers morts aussi pour devenir la méchante planète-Solo....


    Non mais évidement qu'il est mort, même la phrase de Harrisson Ford ne laisse rien envisager d'autre.

    mercredi 23 mars 2016 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je pense aussi à un retour, mais sous forme de flash-back.

    mercredi 23 mars 2016 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    j'aimerais bien le revoir pas vivant, mais comme dans un FLASH-BACK ou sur une vielle holo qui dit qu'il laisse son fils à Luke pour qui devienne un jedi, mais qui est malheureux de pas pouvoir le voir.   TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI vaderpool

    jeudi 24 mars 2016 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Han est mort est doit le rester. Je l'aime beaucoup mais je mets mon veto à sa résurrection. Ce serait du grand n'importe quoi, surtout si Snoke est déjà la réapparition d'un personnage décédé ou supposé décédé dans une épisode antérieur. Autrement l'épisode VIII sera un film de zombis…

    jeudi 24 mars 2016 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    A moins qu'il ne devienne un grand magicien blanc comme Gandalf et qu'il puisse se remettre d'une telle chute comme Gandalf donc avec le Balrog, je ne vois pas comment pourrais revenir Han Solo même si mon coeur le voudrait tant... Et puis comment se remettre d'un tel coup de sabrolaser !!? soyons honnête et crédible le valeureux contrebandier-général-contrebandier Han Solo est mort !! mais j'attends, de pied ferme, des funérailles digne de ce nom dans l'épisode VIII !! avec , j'espère un fabuleux flash-back retraçant sa vie, ça serait extraordinaire, je pense... Ne surtout pas oublier les mouchoirs !!!

    Que la force soit avec lui, A jamais !!!

    jeudi 24 mars 2016 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide