J.J. Abrams explique pourquoi il ne réalisera pas l'Episode VIII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après avoir relancé la franchise Star Wars en explosant le box office avec "Le Réveil de la Force" , J.J. Abrams ne retrouvera pas le fauteuil de réalisateur sur  les Episodes VIII et IX respectivement confiés à Rian Johnson et Colin Trevorrow. Lors d'une interview donnée la semaine dernière il revient sur ce choix de passer la main à quelqu'un d'autre et de son implication sur la suite des événements en tant que producteur exécutif.

    C'était un merveilleux voyage que de visiter cet endroit qui compte autant pour moi et évidemment pour beaucoup d'autres.  Je savais que si ça marchait, ce serait le moment idéal pour partir, et si ça n'avait pas fonctionné personne n'aurait voulu que j'en refasse un de toute façon. Je suis très content d'être là où je suis aujourd'hui. Rian Johnson est brillant et n'a pas besoin de mon aide. En tant que producteur exécutif j'ai collaboré avec ses équipes, mais ils ont déjà fait tout le gros du travail et je suis très excité de voir ce qui se prépare !

    Alors langue de bois contrôlée ou véritable soulagement de reprendre une vie normale d'après vous ?




    mercredi 30 mars 2016 - 17:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit de la langue de bois ^^

    J'imagine la pression qu'il a dû avoir en faisant ce film. En plus, il devait sûrement tout faire dans le secret !

    mercredi 30 mars 2016 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Je suis curieux de savoir quel est son prochain projet !

    mercredi 30 mars 2016 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je suis triste que ce soit pas lui qui réalise les prochains, j'espère que Rian sera relever le défi! :)

    mercredi 30 mars 2016 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est un vrai choix? J'ai des doutes. Si Disney m'avait confié la réalisation de l'épisode VII j'aurais continué avec le VIII et le IX. Je n'aurais rien laissé aux autres!

    jeudi 31 mars 2016 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    @darkalain exactement c'est toi qui aurait continué, mais ça peut parfaitement être un choix personnel. Réaliser un SW n'est pas une chose facile et moi je peux comprendre qu'il arrête. D'ailleurs Rian Johnsson est excellent, moi c'est surtout Colin qui m'inquiète un peu.

    vendredi 01 avril 2016 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'était juste pour rigoler. Je me doute que ce doit être épuisant et stressant de tourner un SW!

    vendredi 01 avril 2016 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il a toujours dit que si il réalisait VIII, sa femme lu tuait...

    il devait déjà prendre de longues vacances en famille, quand il a dit OK pour Le réveil de la Force, si il avait suivi, je pense qu'il aurait été plaqué.


    vendredi 01 avril 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Beaucoup de saga change de réalisateur. Ca ne me dérange pas. Le principale c'est de voir le projet dans son ensemble et pas faire seulement son film. Ca évitera les questions sans réponse et les incohérences. c'est vrais que ce ne doit pas être simple de faire un star wars. Bref j'ai hâte de voir tout ça.

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le mardi 05 avril 2016 - 11:03

    mardi 05 avril 2016 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide