Les confidences d'Adam Driver sur l'épisode VIII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    En pleine promotion de son dernier film, Midnight Special, Adam Driver n'a pas pu éviter les questions sur Star Wars ! Dans une interview à Entertainment Weekly, l'acteur qui interprète Kylo Ren, nous donne quelques petites informations sur l'affrontement entre le Premier Ordre et la Résistance, avec humour:

    " Ils sont toujours en guerre. Ça reste Star Wars ! Ils ne connaissent pas la paix."

    Donc, en décembre 2017, nous retrouverons le même casting  avec aux commandes, un nouveau réalisateur Rian Johnson. JJ Abrams ne réalisera pas l'Episode VIII (et il explique pourquoi ici).

    Quand on demande à Adam Driver la différence entre les deux réalisateurs, il répond que chacun a un caractère bien différent. Il ajoute que pour l'épisode VII, il y avait beaucoup d'angoisse, désormais partie.  Beaucoup de gens ont vu le film et il en est content. 

    "Rian récupère un héritage et pourra le poursuivre, tout en lui donnant sa propre identité. J'ai hâte d'arriver sur le plateau, il (Rian) est modeste, intelligent et accessible. En plus, le scénario est vraiment très bien".

    Nous en concluons donc que l'acteur n'a toujours pas commencé à tourner ses scènes. Il est connu pour être sincère et franc dans ses propos, il s'implique dans ses projets cinématographiques. S'il trouve le script bon, nous pouvons lui faire confiance ! 




    Quand on lui demande si le rôle dans Star Wars a changé sa vie, il répond:

    "Je ne me suis pas transformé en quelqu'un d'autre. Rien ne m'est arrivé de particulier, je ne suis pas différent. Beaucoup personnes ont vu le film et c'est bien. Mon Noël est plus simple maintenant, pour les jeux et les jouets! Avant, les parents éloignaient plutôt leurs enfants de moi mais maintenant ils veulent tous des photos!".

    mercredi 30 mars 2016 - 23:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

     J'ai hâte de voir son personnage évoluer dans le prochain film! :) 

    mercredi 30 mars 2016 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    "Avant, les parents éloignaient plutôt leurs enfants de moi mais maintenant ils veulent tous des photos!"

    Ça a dû le changer

    jeudi 31 mars 2016 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide