Les héros de la Résistance du Réveil de la Force en photo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les héros de la Résistance du Réveil de la Force en photo !

Et la confirmation du retour d'anciens personnages !


Grosse actu ajourd'hui avec pas moins de trois personnages inédits du Réveil de la Force qui se dévoilent via des photos volées... encore floues oui vous allez dire !

On retrouve donc le personnage de Greg Grunberg qui devrait s'appeler Gorwyn, l'équivalent du nouveau Wedge Antilles de cette saga ou de Jek Porkins, à voir !

Mais on retrouve aussi un Mon Calamari, peut-être l'amiral Ackbar, et Nien Numb qui fait son grand retour mais sans Lando !






  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ça me fait plaisir de revoir Ackbar et Nien Numb. Quant au nouveau pilote, je crois qu'il sera un collègue de Poe Dameron, peut être un pilote de son escadron.

    Gorwyn... On a pas déjà entendu ce nom?

    vendredi 19 juin 2015 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Chouette, des personnages familier alien, de retour après 30 ans d' attente, de voir un jour une suite du retour du jedi,je n'y croyais plus depuis longtemps.
    Pour le pote de poe Dameron,il a une bonne bouille,attention poe, il pourrait te faire de l'ombre,(vu la corpulence de Gorwyn) :D
    Mais vraiment,je crois que se sera un bon pote,comme Porkins,est ce qu'il aura un escadron a lui?
    Le nom de Gorwyn ne me dit rien. :refl:

    vendredi 19 juin 2015 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide