Fleuve Editions : Très bientôt, le roman du Réveil de la Force
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23806 Crédits
En 2011, les éditions Fleuve Noir ont laissé la collection Star Wars aux éditions Pocket pour les romans de la saga. Mais 5 ans et un changement de nom plus tard, Fleuve Editions reviennent sur la licence, et pas avec n'importe quel livre.
Le 14 avril 2016 sort la novélisation du film Star Wars : Le Réveil de la Force, par Alan Dean Foster dans la collection Outre-Fleuve.

17€90 prix éditeur
A noter que Alan Dean Foster est le tout premier auteur Star Wars puisqu'il a signé la novélisation de La Guerre des Etoiles en 1977, ainsi que Splinter of the Mind's Eye (inédit en français) en 1978. C'est aussi l'auteur de Tempête Intergalactique.
-
VadorPool
4440 Crédits
Mmmhh la novélisation de La Guerre des Etoiles, c'est pas la plus nulle de toutes ?
mardi 05 avril 2016 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23806 Crédits
Ben... si. Mais bon, c'était il y a 39 ans, ça ne veut pas dire que celui-là sera mauvais. De toute façon je vous en ferai une review.
mardi 05 avril 2016 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22859 Crédits
J'ai lu la version anglaise qui colle parfaitement au film. Elle apporte quelques petits éléments supplémentaires correspondant sans doute à des scènes coupées ou jamais tournées. Ça se laisse lire mais ça reste une novélisation avec ses terribles contraintes pour un auteur: en gros, il doit transcrire par des mots ce qu'on a vu à l'écran, en perdant à la fois la magie de l'écriture et celle de l'image.
mercredi 06 avril 2016 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
- Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
