La Bande Annonce de Rogue One arrive tout à l'heure !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40701 Crédits Modo
Alors que tout le monde l'attendait avec impatience, la première bande annonce de Rogue One, le premier spin off sur Star Wars, va être mise en ligne tout à l'heure ! En attendant voici un premier aperçu en vidéo dévoilant un nouveau type de Stormtrooper !
Pour rappel le film nous racontera comment les Rebelles ont réussi à voler les plans de l'Etoile Noire. La sortie est prévue pour le 14 Décembre.
Enjoy, et restez connectés sur Planète Star Wars pour la bande annonce entière dans quelques heures (entre 13h et 15h en théorie).
-
Skaiewoualkeur
14091 Crédits Modo
Super !! Trop hâte :D
jeudi 07 avril 2016 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Azzameen68
972 Crédits
Ne pas dormir surtout rester éveiller 😳 je peux le faire..😂
jeudi 07 avril 2016 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40701 Crédits Modo
Va te coucher ca sera entre 13h et 15h ;)
jeudi 07 avril 2016 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
LA HYPE !!!!!!
Sinon je pensais à ce nouveau trooper, et je me suis dit que c'était peut être un shadow troopers première génération.
jeudi 07 avril 2016 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
yeah !!
jeudi 07 avril 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
Evénements
Encyclopédie
- Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
- Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
- Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
- Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney