Selon Daisy Ridley, Finn pourrait être également sensible à la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Si il se trouve que Finn a la force, j'imagine qu'elle n'est pas immense, car

    1. Seul les Jedi/Sith puissant savent cacher qu'ils ont la force, mais Finn n'a jamais eu de leçon de force donc comment est-il possible que l'empire de Ren ne les jamais remarqué !

    2. Oui. il a manier le sabre mais Pre Vizla (clone wars)  utilisait un sabre et il était loin d'être un utilisateur de la force tout comme Han Solo qui a prit le sabre de Luke sur Hoth mais il n'est pas jedi

    3.Selon moi il a peut être la force mais pas comme Rey, sa force serait comme celle de Jocasta Nu (lien supprimé car non accessible) qui était plus sage que soldat, mais elle restait Jedi.

    Se sont mes conclusions, à vous de faire les votre et que la foce soit avec vous


    dimanche 10 avril 2016 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Le fait que Finn soit lui aussi un Jedi est tout simplement fantastique.

    Cela veut dire que même un simple ex-soldat Impérial, qui a été élevé et conditionné par l'Empire, peut ressentir la Force et communiquer avec elle. Le fait qu'il ait senti la destruction du système Hosnian prouve cela. D'abord, c'est lui qui utilise le premier le sabre des Skywalker dans le film, lorsqu'il se bat contre un Stormtrooper du Premier Ordre, au château de Maz Kanata.

    Pour moi, Finn est un Jedi et/ou peut le devenir !

    dimanche 10 avril 2016 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord avec VinceSkywalker.  Sans invoquer les stupides midichloriens, on sait que les aptitudes à la force sont variables selon les individus. Je pense que Finn peut tout à fait avoir une certaine perception de la Force sans pour autant être capable de devenir un véritable jedi.

    Ce message a été modifié par darkalain le dimanche 10 avril 2016 - 08:32

    dimanche 10 avril 2016 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    On peut toujours penser ce qu'on veut des midichloriens, la composante "génétique" de la sensibilité à la Force existe depuis le début de la saga, Luke étant le fils d'un certain Anakin et sa soeur ayant aussi... ce don. Si la Force est bien présente en chacun de nous, elle n'est pas exploitable au même degré par tout le monde, ce qui explique qu'il y ait aussi des Jedi plus ou moins balèzes. J'espère que Finn n'est pas sensible à la Force pour ma part, dans la mesure où on va déjà avoir pas mal de personnages sensibles, surtout si on compte les chevaliers de Ren et d'éventuels apprentis survivants de Luke, donc ça va aller. Et puis il nous faut des persos "à la Solo". Quant à l'usage du sabre, ce n'est pas un indice : Finn se révèle très maladroit et quand on parle de l'arme des Jedi, c'est bien de la maîtrise du sabre dont on parle et pas de simplement allumer l'arme et parer trois coup d'un adolescent tourmenté. Pour le système Hosnien, Finn voit les trainées rouges du tir de la base Starkiller il me semble, et en déduit la destruction de la Nouvelle République, dans la mesure où il est un ancien du FO qui devait savoir le plan global de ses chefs. Plus probablement, il a vu l'épisode IV et se dit que le scénario du film auquel il participe est le même et que du coup la base Starkiller a du détruire une ou plusieurs planètes... Oups, je m'égare ! 

    dimanche 10 avril 2016 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    De toute façon, utiliser un sabre ne veut pas dire être sensible à la force. Dans le dernier comics starwars en date, Han, Leia et Chewie utilisent un sabre laser pour sauver luke (scène un peu étrange au début ). Hors leia ne sait pas encore qu'elle a la force, et à ce qu'on sait, Han et Chewie ne sont pas des forceux.

    lundi 11 avril 2016 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Je trouve que ça serai un peut beaucoup niveau coïncidence. les deux nouveaux personnages sont tous les deux des Jedis. Je ne savais pas que c'était une caracrtèristique si rependue lol En plus est ce qu'il n'aurai pas dût être repérer depuis longtemps ? c'est vrais qu'il utilise le sabre mais bon ça ne fait pas tout.
    En tout cas pour moi s'il est sensible à la force, il ne doit pas être très sensible

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le samedi 16 avril 2016 - 23:04

    samedi 16 avril 2016 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide