Le costume de Rey est bientôt disponible !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Après le costume de Kylo Ren, c'est au tour du costume de Rey, la "pilleuse d'épaves" d'être présenté. Le costume est en pré-commande aux Etats-Unis et en Europe. Il est au prix de 600 $, disponible à partir d'octobre 2016.

    Rey, pilleuse d'épave sur une planète désertique, se retrouvant au coeur d'un conflit galactique où elle va découvrir sa sensibilité à la Force. Anovos présente ici une reproduction fidèle du costume de l'héroïne de l'Episode VII Le Réveil de la Force.








    Ce costume comprend:

    • Un ensemble complet, terminé, et prêt à être porté. Il est fait d'une gaze de viscose.
    • Le haut fait en coton lycra.
    • Les manches enveloppées d'un tissu de crêpe.
    • Le bracelet et la ceinture en cuir véritable.
    • Un sac en toile avec des boucles en métal.
    • Les morceaux de tissu et de cuir ont été teintés pour correspondre à la couleur du costume montré à l'écran.
    • Les chaussures ne sont pas inclues.

    dimanche 08 mai 2016 - 13:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22795 Crédits

    Honnêtement, je le trouve très bien. Dommage que je ne puisse pas le porter. Mais ça peut faire un cadeau cool…

    lundi 09 mai 2016 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Darkalain : Premièrement :  Tu PEUX porter cette tenue, tu serais même très beau dedans :) :) :)

    Deuxièmement : Avec le prix pratiqué par Anavos, tu ne feras pas de cadeaux, ça c'est sur.

    lundi 09 mai 2016 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide