Nouvelles photos du lieu de tournage en Irlande

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14146 Crédits Modo

    Depuis une semaine plusieurs acteurs principaux du film dont Adam Driver, Mark Hamill et Daisy Ridley ont été vu en Irlande. Ils tournaient à Malin Head ce qui devrait être une des scènes les plus épiques de l'épisode (attention spoilers inside) et c'est donc hier à Loop Head que le photographe Tomás O Mainnín a profité que la production monte les sets avant l'arrivée des acteurs pour prendre ces photos:



    Les photos ne montrent aucun acteur mais nous pouvons déjà voir à quoi ressemblera le lieu de certaines scènes ! :)

    Et on peut également vous dire qu'il doit faire très chaud à en voir la quantité astronomique d'eau commandée!


    Laissez place à votre imagination !

    samedi 21 mai 2016 - 03:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je me demande si la majeure partie du film va se dérouler sur Ahch-To...

    samedi 21 mai 2016 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14146 Crédits Modo

    J'avoue que là sur les retours qu'on a ça a l'air de se passer intégralement à Ahch-To même aux Pinewood Studios..

    samedi 21 mai 2016 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dans le Réveil de la Force, on a droit à un condensé des épisodes IV, V et VI niveau paysages. Pour le VIII, il vont peut-être se concentrer sur Ahch-To + batailles dans l'espace.

    samedi 21 mai 2016 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14146 Crédits Modo

    Ça risque d'être pauvre visuellement alors (dans la diversification des décors) ^^

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le samedi 21 mai 2016 - 15:58

    samedi 21 mai 2016 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Et Dubrovnik, les enfants !!!??? vous oubliez Dubrovnik ?
    Du 9 au 16 mars, pour les extérieurs... ce qui, chez moi, implique, certainement des tournages de scènes intérieurs dans les mois à venir si tant est que ça n'ai pas déjà eut lieux...

    Bref, je sais qu’Alzheimer peut frapper à n'importe quel âge, mais quand même

    samedi 21 mai 2016 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14146 Crédits Modo

    Ça reste très peu diversifié pour un tournage de film; Irlande et Dubrovnik, ça fait que deux !

    Ce qui sous-entend peut être également que Johnson va favoriser les FX et les set de construction en interne, dommage !

    samedi 21 mai 2016 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Certes, mais ce n'est pas, non plus, comme ci le tournage était proche de la fin

    D’ailleurs, est-ce qu'on connais la date (théorique ?) de fin de tournage ?... août ? septembre ? octobre ?

    samedi 21 mai 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dubrovnik, ce sera plutôt pour la mission de Finn, non? On n'y verra sûrement pas Rey.

    samedi 21 mai 2016 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14146 Crédits Modo

    Le tournage devrait se terminer très prochainement (si on se réfère à la durée de celui du 7) en tout cas j'espère (intimement) que Johnson me surprendra

    dimanche 22 mai 2016 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    heu.... devinez qui a été aperçu en orbite autour d'Ahch-To ?

    SURPRISE !!!

    dimanche 22 mai 2016 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Vraisemblablement, il y a une réunion de famille sur Ahch-To ! :-D

    dimanche 22 mai 2016 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide