Daisy Ridley parle des films fantastiques et de la mort de Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Daisy Ridley a été révélée grâce au personnage de Rey, dans la suite de la saga Star Wars, Episode VII: Le Réveil de la Force. Même si ce n'est pas son premier rôle, c'est évidemment le plus important !

    Récemment, la jeune actrice a accordé une interview au magazine Thebigissue où elle a parlé de l'importance des films fantastiques qui aident les gens à s'échapper de la réalité. Elle a également répondu à une question sur le destin du contrebandier et Rebelle Han Solo. 

    Daisy Ridley: " C'est peut-être parce que les gens peuvent s'exprimer plus facilement quand c'est lié à quelque chose qui n'est pas totalement réel. Quand vous regardez quelque chose, vous vous sentez destitués, ça devient un truc incroyable car vous êtes à la fois proche et loin. Vous avez probablement davantage d'émotions fortes que lorsque vous lisez un journal contenant juste des faits et des gens... Parce qu'au lieu de ça, vous voyez la vie de quelqu'un se jouer devant vos yeux, vous voyez son âme, sa façon de réagir et de répondre au monde qui l'entoure."




    Elle donne son ressenti sur la mort de Han Solo, tué par son fils Kylo Ren:

    Daisy Ridley: " Des gens meurent d'une façon terrible tous les jours et si vous avez connu tous les tourments, le monde semble un endroit sombre, très sombre. Beaucoup de choses horribles se sont passées l'an dernier et avec la mort de Han Solo, les gens ont été confrontés à un autre moment douloureux. Les gens sont alourdis par des choses terribles qui se produisent ou qu'ils voient aux informations.
    Si chacun voit un peu de soi en Han Solo et que Han Solo meurt - au cinéma - vous pouvez l'exprimer et cela atténue la douleur. Sa mort n'est évidemment pas aussi importante que celles qui arrivent dans le monde réel. Les gens peuvent utiliser la mort de Han Solo comme un support contre la douleur."


    Pour l'actrice donc, le cinéma est un moyen de catharsis pour les gens: par la mort du personnage de Han Solo, ils peuvent supporter peut-être plus facilement les souffrances du monde réel: c'est une méthode thérapeutique. Les films fantastiques permettent aussi aux gens de sortir de la réalité et de s'approprier un nouvel univers. 



    dimanche 29 mai 2016 - 16:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    19933 Crédits

    C'est une très belle explication que nous donne Daisy Ridley.

    I like ! 

    dimanche 29 mai 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, c'est joliment dit et je suis assez d'accord: le cinéma mais aussi les dessins-animés pour les enfants ou même les séries tout comme les livres sont de véritables supports, pour bon nombre, afin de mieux comprendre la vie, l'expliquer, la supporter... et comme la mort fait partie de la vie... ^^

    lundi 30 mai 2016 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide