Ayez Star Wars dans la peau avec les tatoueurs de Celebration Europe (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est pas juste! Nico et Hervé vont revenir transformés en oeuvres d'art!

    dimanche 19 juin 2016 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il y a vraiment des dessins magnifiques. Pas de SW Celebration pour moi mais quand même 2 tatouages d'ici début 2017:le casque rebelle de Luke dans l'épisode IV et un holocron Jedi ;)

    dimanche 19 juin 2016 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il faudra les poster!!!!!!

    dimanche 19 juin 2016 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @darkalain : oui bien sûr ;) pour le moment c'est encore en projet j'attends de voir les dessins que l'on me propose. 

    J'aime bien le symbole de l'holocron Jedi: toute la connaissance et le savoir sont à l'intérieur. Idem pour le casque rebelle qui représente une poignée de gens luttant contre un système dictatorial établi, l'idée me plait. J'ajouterai peut-être une phrase autour du casque du genre : "mieux vaut être rebelle qu'esclave" ou "rebelle pas esclave". Ça résonne également dans notre monde actuel.

    Encore une fois, c'est en projet car même si je suis passionnée de la saga, un tatouage c'est pour la vie donc je veux être sûre de moi. 

    Mes ces 2 symboles reviennent toujours ! :-D


    lundi 20 juin 2016 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    JedirebelYukiko : J'ai toujours voulu me faire le symbole de l'Empire et j'ai toujours eu peur de le regretter.

    C'est l'effet tatouage, si ça te saoule à un moment, tu vas galérer pour le retirer.

    Mais bon j'y songe.

    lundi 20 juin 2016 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dje> Un adepte du Côté Obscur ?! 

    J'ai déjà un petit tatouage (qui n'a rien à voir avec SW) et j'ai mis des mois à me décider car comme tu dis, si ça te saoule, c'est compliqué (pas impossible) de l'enlever mais ça laisse des marques. 

    Pourtant, plus j'écris sur Star Wars, plus je vois les films ou que j'agrandis ma collection, je me dis que cet univers est devenu une part de moi. Voilà pourquoi j'y songe aussi et que 2 dessins me tenant à coeur sont en préparation. 

    Tout dépend également de l'endroit choisi! Personnellement, ce sera sûrement l'avant-bras pour le casque rebelle et l'holocron en petit derrière l'oreille. Mais je sais que celui sur le bras peut porter préjudice en cas de changement de job ou autre... c'est à prendre en compte. Si tu choisis un endroit pas trop visible, il y a moins de risques dans la vie professionnelle. 

    Si tu te décides, il faudra poster le dessin 

    mardi 21 juin 2016 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Au vus du prix et du caractère très long des tatouages, j'ai toujours eu du mal a me décider a faire ce genre de dessins. J'ai toujours eu peur de m'en lassé. je crois que je vais m'en tenir aux décalcomani!  Cependant  j'ai toujours adoré le travail des tatoueurs, il y a un vrais caractère artistique.

    jeudi 23 juin 2016 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide