Celebration : Le planning des panels et des autographes ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    Le prix des photos avec les acteurs  sont passés du simple au double  du coup moins de photos pour ma part c'est triste. 

    jeudi 23 juin 2016 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Elle est bien loin l'époque où on pouvait prendre une photo gratuitement après un autographe...je maudit à chaque fois ceux qui ont inventer le concept de shooting photos payants et souvent avec un résultat médiocre....

    Je suis très déçu par le nombre et le nom des invités aussi, on aurai pu espérer des acteurs de TFA mais non... Et puis ca va être l'anarchie car pas de pré-commande possible... Le panel Rogue One je me demande bien comment ca va se passer, il va surement falloir sacrifier une demie journée pour y acceder... Ca m'aurait vraiment dégouté d'avoir traverser la planète pour assister à ça, heureusement que Londres est à côté.

    jeudi 23 juin 2016 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shane1609

    shane1609

    79 Crédits

    Vous pensez vraiment qu'il faudra faire la file toute la journée pour un panel ?


    à Essen, dans mes souvenirs, il n'y avait aucun des panel sur célébration stage qui avait été complet... Je veux bien que celui de Rogue One est plus attendu mais à ce point là...

    jeudi 23 juin 2016 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    shane1609 :

    Quand je suis allé à celle d'Anaheim l'année dernière le panel avec JJ Abrams sur le Réveil de la Force était le Jeudi à 10h. J'ai commencé la queue le Mercredi à 15h et il y avait bien 200 à 300 personnes devant moi ;) A 23h la veille c'était déjà complet pour le lendemain et tout le monde a passé la nuit dans un grand hangar^^  Donc pour Rogue One je ne dis pas que ca sera à cette échalle, mais il faudra venir sacrément en avance je pense.

    jeudi 23 juin 2016 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shane1609

    shane1609

    79 Crédits

    starseb :

    à ce point là...
    là question est surtout de savoir le nombre de gens qui seront là (il y a moins de place vendue que pour les célébration aux USA je pense ?) et la différence de mentalité car ce n'est pas une mentalité européenne de faire la file la veille pour un évènement comme cela peut être courant aux USA...

    Après, le problème est toujours le même, il suffit d'un pigeon (pardonnez-moi l'expression) qui commence la file et après tout le monde va la faire histoire d'être sûr d’avoir une place...

    Bref, si c'est comme ça, ce sera sans moi car perdre une journée de convention pour un panel, c'est vraiment dommage...

    jeudi 23 juin 2016 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spymen1

    spymen1

    150 Crédits

    Hello, je suis nouveau sur le site , que voulez -vous dire quand vous parler de panel ?

    jeudi 23 juin 2016 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hello et bienvenue parmi nous !

    Alors un Panel c'est une sorte de conférence ;)

    jeudi 23 juin 2016 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spymen1

    spymen1

    150 Crédits

    Merci pour la réponse en tout cas je serais ravis de vous rencontrer sur place et j'ai craqué pour une photo avec Mark Hamill ( mon portrfeuille aussi ) lol !


    jeudi 23 juin 2016 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andorinha

    andorinha

    316 Crédits

    Hello , est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles infos sur les horaires des photos ou bien où les trouver? J'ai réservé une photo mais leur batch 1,2,3 ...ça m'éclaire pas bcp^^


    jeudi 30 juin 2016 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide