SWCE 15-17 juillet Londres

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Salut à tous !

    Y'en a-t-il qui seront à la SWCE à Londres ?

    Si des gens y sont quelques jours avant, on pourrait aller se boire un coup entre frenchies ?


    vendredi 24 juin 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Salut Salyna !

    Pas mal d'entre nous seront sur place en effet d'ailleurs nous aurons notre propre stand ! N'hésite pas à passer nous voir nous aurons quelques goodies à distribuer chaque jour ;) On va être plusieurs membres du staff à se relayer dans la journée mais tu pourra nous croiser aussi dans les allées, on aura des signes distinctifs ;)

    samedi 25 juin 2016 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Sais-tu les conférences que vous allez suivre ? les événements ?  Ouais je m'incruste :3 

    j'ai entendu dire que les queues était longue donc je me disais autant les faire avec des français ^^

    mardi 05 juillet 2016 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Salut,
    Notre (ma soeur sera là aussi) programme n'est pas encre totalement défini, mais le vendredi on s'attaque direct à Mark Hamill (même si y'a le panel Ashoka Tano en même temps et que mon petit coeur est déchiré de pas pouvoir y aller).

    mardi 05 juillet 2016 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Le problème de mark hamill c'est que juste après il s'agit de la convention Rogue One donc juste après la convention tu seras obligé d'en sortir...et je pense qu'il ne restera pas de place pour Rogue One :/

    Le panel de cloture, du monde t'intéressé ? 

    As-tu des photoshoot de prévu ? Autographe ? 

    mercredi 06 juillet 2016 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Le panel rogue one est plus tard quand même, donc j'espèce pouvoir y assiter quand même (et il sera en streaming dans 2 autres salles au pire). J'avoue que je prèfère aller voir Mark Hamill en "vrai".

    J'ai pas de programe pour fait donc je peux pas te dire, mais le panel de cloture ouais y'a des chence que j'y aille

    Ni autographe ni photo de révu, le prix est exhorbitant (enfin pour Luke et Leia) et je ne roule pas sur l'or.

    mercredi 06 juillet 2016 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shiina

    shiina

    422 Crédits

    Bonjour à tous ! 

    Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans, et ceci est ma première participation au forum. Je m'y suis inscrite car je vais en solo (j'ai lutté pour ne pas écrire "Han Solo", et vous épargner mon humour désespérant   ) à la Star Wars Celebration la semaine prochaine, et je me demandais si certains d'entre vous envisagent de faire la queue dans la nuit de jeudi pour le panel de Mark Hamill ?

    Si c'est le cas,  que pensez-vous de l'idée de se regrouper ? je me dis que ce serait plus sympa d'attendre à plusieurs, pour se relayer (toilettes, nourritures...), se reposer à tour de rôle, ou tout simplement passer le temps... 

    Ce message a été modifié par shiina le vendredi 08 juillet 2016 - 16:06

    vendredi 08 juillet 2016 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fansolo

    Fansolo

    34 Crédits

    Bonjour à tous,

    Pour te répondre, Marie, je vais aussi là bas en "fan solo" dès le 14 juillet par le premier Eurostar. Je m'appelle Antoine, 44 ans et j'écris sous le pseudo de Fansolo sur divers sites.

    Ces histoires de files d'attente perpétuelles m'inquiètent un peu et j'ai peur que ça me prenne un peu la tête. J'étais à la convention de Essen il y a 3 ans et je trouvais tout très fluide mais il y avait moins de monde inscrit.

    j'hésite quand meme à passer la nuit precedente devant le Excel center même si j'adore Luke Skywalker... J'irai chercher mon badge dès le jeudi matin pour vendredi et dimanche (je n'ai pas d'entrée pour le samedi...) puis j'enchainerai avec une visite des statues Star Wars en cire à mme Tussauds ;-)

    j'ai vu que pour certains panels, dont celui de Mark Hamill, il fallait un bracelet en plus donc une file d'attente supplémentaire... S'il fait 35°, c'est pas cool...

    samedi 09 juillet 2016 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Je serais dans la queue pour le panel de Rogue One ^^

    lundi 11 juillet 2016 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    sérieux ? vous pensez qu'il va falloir faire la queue dès la nuit de jeudi ???

    lundi 11 juillet 2016 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spymen1

    spymen1

    150 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je me présente spymen1 et je suis de Belgique,

    Je participerai aussi à la célébration avec mon épouse et ma fille( 14 ans ) c'est ma première expérience sur une convention

    J'ai des tickets pour le vendredi et j'arriverais le jeudi matin sur Londres par Eurostar ( arrivée prévue 9h57 )

    C'est vrai que plus cela avance pour la date fatidique plus je me dit que cela à l'air compliqué pour l'organisation de la visite !!

    Pour tout dire je ne suis pas très doué pour l'anglais !! oui je sais c'est pas top pour ce genre d'événement mais bon !

    Je vais aussi aller retirer mes entrèes ou bracelet je sais pas ? le jeudi après midi et j'ai réserver un photoshoot avec Mark Hammil ( oui je sais pas bon marché mais bon une fois dans la vie !! ) et pouvez vous me renseigner sur le sujet car je ne sais pas si je dois aussi retirer un ticket pour la photo le jeudi ou pas ?? je ne vois rien sur le site célébration ?? 

    Merci pour vos infos qui seront de toutes façons les bienvenue !! et très heureux de vous rencontrer !

    Encore une info pour vous dire qu'il y a aussi une expo star wars chez Harrods ou il faut réserver.



    lundi 11 juillet 2016 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicolash

    nicolash

    417 Crédits

    Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour essayer d'avoir quelques informations sur l'événement. J'ai pris des places pour le dimanche (moi et ma copine) et nous allons profiter de ce week-end à Londres pour visiter la ville (on arrive en ville le jeudi). J'essaye de comprendre petit à petit comment fonctionne l'événement, que faire pendant ce dimanche et comment m'organiser. Je reste un peu perdu et je pense globalement me promener pour découvrir tout ça de mes propres yeux. Malheureusement mon niveau d'anglais ne me permet pas de t'aider spymen, je vais quand même me renseigner un peu et voir si je peux trouver des réponses à tes questions ;). Je suis content de voir que je vais peut être croiser quelques français + un stand FR :D.

    J'aurai juste deux ou trois questions :


    - La file des panels doit donc se faire en amont de ceux-ci dans des secteurs spécifiques en fonction de la salle ? Je pense faire Carry Fisher.

    - L'excel London me paraît assez à l'écart de la ville, vous avez prévu d'y aller en bus ou en métro ?

    - Vous parlez de panel final, c'est le dernier panel le dimanche ?


    Ce message a été modifié par nicolash le lundi 11 juillet 2016 - 15:54

    lundi 11 juillet 2016 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oohbewan_Kenoby

    Oohbewan_Kenoby

    378 Crédits

    Bonjour à tous,


    Je suis un peu en retard par rapport au 1er post mais bon. Je vais aussi à la SWCE (uniquement le vendredi) et je serai sur Londres dès jeudi matin. Moi, c'est Marion, 23 ans. Si je pouvais me joindre à ceux qui serait encore seuls ce serait bien cool ! Je ferais bien le panel de Mark Hamill, perso... C'est quoi cette histoire de bracelet ? (C'est la première fois que je vais dans une convention de cette envergure^^)

    Bonne SWCE à tous! 

    Btw, il sera où le stand svp ?


    EDIT : @Nicolash "- L'excel London me paraît assez à l'écart de la ville, vous avez prévu d'y aller en bus ou en métro ?" Le plus simple, c'est de prendre le métro. Ligne DLR. Arrêt Custom House.

    Ce message a été modifié par Oohbewan_Kenoby le lundi 11 juillet 2016 - 17:20

    lundi 11 juillet 2016 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bonjour tout le monde !

    Alors je comprend bien vos toutes vos questions, pour les éditions précédentes tout était claire niveau organisation....cette année c'est le grand n'importe quoi avec des informations qui tombent au dernier moment.

    Je vous encourage donc tous à retirer vos pass dès la veille. Chaque jour il y aura plusieurs queues à faire le matin si vous souhaitez faire des panels dans le Celebration Stage. Chacun de ces panel demandera d'avoir une bracelet, pour avoir un bracelet plusieurs files d'attente seront installées très tot (6h). Il y aura une queue pour chaque panel et vous recevrez un bracelet à la fin de la queue. Ce bracelet vous permettra d'acceder au panel plus tard dans la journée. Si vous souhaitez faire faire deux panels...il faudra faire deux fois la queue pour avoir deux bracelets.... Une fois vos bracelets en poche vous pourrez faire la queue pour entrer dans l'évenement cette fois ci....Bref ca va être long....

    Notre Stand sera proche de l'exposition Rogue One dans l'aile Sud vous ne devriez pas passer à côté ;)

    lundi 11 juillet 2016 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oohbewan_Kenoby

    Oohbewan_Kenoby

    378 Crédits

    Et c'est peut être bête comme question, mais les bracelets, y'a pas moyen de les récupérer la veille en même temps que les pass ? D'ailleurs pour les pass, on a seulement besoin du "numéro de réservation" qu'il y a sur le reçu pour les récupérer ?

    lundi 11 juillet 2016 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Non pour les bracelets ils sont donnés au jour le jour uniquement à partir de 6h du matin....

    Pour ton pass vient avec ton mail de confirmation, ta carte d'indentité et ton numero de resa ;)

    lundi 11 juillet 2016 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oohbewan_Kenoby

    Oohbewan_Kenoby

    378 Crédits

    Ok, merci pour les précisions ! 

    lundi 11 juillet 2016 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spymen1

    spymen1

    150 Crédits

    Merci déjà pour vos réponses et pour vos recherche pour m'aider !

    En ce qui concerne le transport je pense que quand on est plusieurs le taxi n'est pas plus onéreux ? mon hôtel se trouvant au tower bridge.


    Ma question principale est de savoir les créneaux horaire des photoshoot.

    lundi 11 juillet 2016 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oohbewan_Kenoby

    Oohbewan_Kenoby

    378 Crédits

    Si tu es à Londres pour plusieurs jours et que tu comptes te promener je te conseille de t'acheter une Oyster Card (abonnement pour quelque jours pour le métro). Je trouve ça plus rentable perso quand tu fais des allers-retours... :p 

    lundi 11 juillet 2016 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    J'y serais aussi avec des amis et je devrais y retrouver des camarades des forums Starwars-universe.

    Je pense que le French Corner va s'imposer comme point de ralliement des différents groupes français et francophones !

    J'aurais mon costume de Kilo Reign

    mardi 12 juillet 2016 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    On va tourner a plusieurs sur le stand mais on espère tous vous voir là bas bien entendu, Au pire on aura des signes distinctifs dans les allées :) 

    Pour les photoshoots ca sera indiué sur place comme pour les autographes...les années précedente on connaissait tout bien en avance mais cette année c'est un peu l'anarchie c'est bien dommage :/

    mardi 12 juillet 2016 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kudai

    Kudai

    386 Crédits

    Salut à tous 

    Tommy ( Lord Ku-daï) ^^ me suis  inscris tout à l'heure aussi  étant bien sûr fan de SW et trouver des infos sur la convention comme c'est ma première grosse convention SW .

    je suis sur Londres depuis dimanche et je serais aussi a la SWCE  , j'ai fait ce matin Mme Tussauds avec à la fin la partie SW et ca vaut quand même le coup. si vous y êtes avant le début de la convention c'est quand même à faire.

    merci pour les précisions sur les questions précédentes.

    pour les places donc vaut mieux les retirer avant vendredi pour être tranquille ?Et une fois cela fait faut se présenter relativement tôt pour les panels ?

    mercredi 13 juillet 2016 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spymen1

    spymen1

    150 Crédits

    Merci à tous pour les infos et à vendredi !!!

    mercredi 13 juillet 2016 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kudai

    Kudai

    386 Crédits

    Ca y est j'ai récupéré les pass aujourd'hui , j'ai hâte que ca commence  !!!!

    J'avais une question concernant les tee shirt etc....

    Est ce que l'on peux deja acheter des produits au excel center ou faut vraiment attendre vendredi le début de la convention ?

    car j'ai croisé quelqu'un avec un tee shirt Chewbacca SWCE ^^

    Quelqu'un sait si l'on peux acheter un sabre laser (saberforge ou ultra saber) sur la convention ou c'est uniquement en ligne ?


    merci :-)

    Ce message a été modifié par Kudai le jeudi 14 juillet 2016 - 00:44
    Ce message a été modifié par Kudai le jeudi 14 juillet 2016 - 00:50

    jeudi 14 juillet 2016 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anubisvador

    anubisvador

    251 Crédits

    J'ai beaucoup aimé cette célébration même si je garde une préférence pour essen rapport à l'organisation et à l'ambiance plus conviviale. j'ai cependant pu faire pas mal de petits reportages pour ma chaine youtube dont le premier est en ligne : il y en aura sur les panels, rogue one, rebels, les cosplays, les fans clubs, les exclus ... Pour ceux qui n'y ont pas été ou ceux qui veulent s'y replonger, je vous invite à aller y faire un tour et vous abonner ce qui serait très gentil ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=uxvLvwMuLmk


    samedi 23 juillet 2016 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide