Bonjour à tous !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grazzt

    Grazzt

    187 Crédits

    Bonjour à tous les fans français de STAR WARS !

    Je vous ai rencontré hier à Londres à l'occasion de la Star Wars Celebration, j'ai pris votre petit flyer, et me voilà donc maintenant ici  
    Pour me présenter rapidement, je m'appelle Thomas, mon pseudo est Grazzt en hommage au Prince-Démon de Donjons & Dragons, donc oui inévitablement je ne suis plus tout jeune, j'ai même vu la première trilogie au cinéma quand elle est sortie, c'est vous dire !

    Je suis plutôt branché VO, la francisation des mots et noms de l'univers de Star Wars m'a toujours paru bizarre (certaines choses ont été corrigées depuis Dieu merci, mais à l'époque Han Solo était devenu Yann Solo, C3-PO était Z6-PO, et Darth Vader ... Dark Vador   ), du coup j'ai mis un moment avant de m'intéresser à un fan-club Français de STAR WARS, mais votre communauté a l'air non seulement très sympathique mais également très pro, j'espère que je serai digne de vous !

    Passée cette petite présentation, j'en profite pour vous poser ma 1ère question : je recherche depuis longtemps un Holocron Sith de bonne qualité (donc pas comme celui du livre Book of Sith ^^), qui serait allumé à l'intérieur, et qui pourrait ressembler à quelque chose comme ça...

    Je n'en ai pas vu à la Celebration (ou alors je suis passé à côté), sur Internet on trouve un peu tout et rien, est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller de ce côté-là ?

    Merci et à très bientôt !

    samedi 16 juillet 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide