Toutes les nouveautés Hasbro du San Diego Comic Con !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Lors du San Diego Comic Con qui se déroule actuellement de l'autre côté de l'Atlantique, Hasbro a donné un panel concernant le futur de sa gamme Star Wars. On y a appris quel personnage avait gagné le choix des fans mais également lesquels allaient être produits dans les mois à venir avec des visuels officiels !

    On commence donc avec la gamme Black Series qui nous offre de nombreux personnages cultes qu'on attendait depuis déjà pas mal de temps ! On nous a donc présenté les figurines 6 pouces de :

    • Qui-Gon Jinn
    • Lando Calrissian
    • Obi-Wan Kenobi (ANH)
    • Tusker Raider
    • Garde Royal
    • Hera Syndulla



    Passons maintenant aux figurines plus basiques de 10cm où la série Rebels est à l'honneur sans pour autant oublier "Le Réveil de la Force". Au final nous aurons le droit à :

    • Poe Dameron VS Snowtrooper
    • Grand Amiral Thrawn
    • Mandalorien
    • Hera dans son A-Wing




    samedi 23 juillet 2016 - 13:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'attendais que tu fasses ton article pour réagir :

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Un Tusken Black Series 6", bordel que j'ai attendu ce moment, ça fait plaisir.

    Maintenant très content aussi du Thrawn, mais il aurait été mieux en 6", mais c'est déjà très bien.

    samedi 23 juillet 2016 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    A part peu être Hera j'ai rien à redire sur le choix de ces personnages, ils auraient deja tous du avoir leur figurine dans cette gamme depuis longtemps, bien avant les constable zuvios et certains Stormtroopers multicolores par exemple !

    Bref maintenant j'ai hâte d'avoir un Han Solo Bespin, un Wedge / Jedk Porkins et un Plo Koon !

    samedi 23 juillet 2016 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas faux.

    Sinon à revoir les photos, je trouve que la posture du Royal Guard est plus que bizarre, j'espère que l'on peut rabattre sa toge, car là...bof, contrairement à la posture de Lando qui est d'un cool absolu :) :)


    samedi 23 juillet 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ouai le Royal Garde pourra avoir sa robe baissée comme dans les films ne t'inquiètes pas ;)

    samedi 23 juillet 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anubisvador

    anubisvador

    251 Crédits

    Rien à redire également sur la gamme 6 pouce même si j'aurais préféré un garde gamorréen ou un nute gunray qui ont du potentiel pour de sublimes figurines à la place d'hera... quand je vois les 3,75", je me dis qu' il est clair qu'HASBRO veut se débarrasser de la gamme...

    dimanche 24 juillet 2016 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide