Les premiers jouets Rogue One dévoilés au San Diego Comic Con

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si l'année dernière le San Diego Comic Con avait été très avare en nouveautés Hasbro pour le "Réveil de la Force", cette année la donne a changé avec "Rogue One". En effet le fabriquant de jouets a dévoilé aux visiteurs une vitrine mettant en scènes quelques produits dérivés disponibles d'ici fin Septembre.

    On y retrouve un AT-ACT à l'échelle des figurines 10cm, ce dernier sera accompagné de Jyn Erso, un pilote impérial et un droid astromech. Côté figurines vendues en blister simple on retrouvera sans surprise des Stormtroopers, des Deathtroopers et des Shoretroopers. Pour découvrir les autres personnages il faudra attendre un peu.

    On peut malheureusement faire un constat avec ces photos, l'ère des figurines 10cm multi-articulées est définitivement morte...bienvenue aux figurines raides ne pouvant prendre aucune pose crédible...le tout au même prix que celles d'avant bien entendu...





    dimanche 24 juillet 2016 - 12:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    Même si les jouets ne sont pas très beaux. Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'annonce à la SDCC que pour la SWCE de Londres la semaine passée.  Non ? 

    dimanche 24 juillet 2016 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On a l'impression de revenir 30 ans en arrière avec cette gamme.


    dimanche 24 juillet 2016 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heureusement qu'il y a la gamme Black Serie 6 pouces pour pallier à cette régression des figurines 10cm. A la rigueur qu'ils décident de changer de politique et d'en faire des jouets plus basique peu se comprendre A LA RIGUEUR...mais que ca reste au même prix que les figurines hyper détaillées et articulées de l'époque...gros foutage de gueule !

    dimanche 24 juillet 2016 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Moi qui collectionnait les 3"3/4 depuis 1997, je vous rejoins totalement ! Depuis l'année dernière, j'ai arrêté complètement l'achat de figurines... ça m'a fait bien ch** car j'aurais pris plaisir à acheter des figurines "Réveil de la Force" et des tous les autres films, mais là je ne peux pas... c'est du foutage de gueule, j'ai l'impression de revenir à 1997 quand j'ai commencé !

    J'ai acheté 2 Black Series 6 pouces du "Réveil" mais on est quand même pas loin du double du prix... c'est voulu et calculé de la part de Disney... mais je ne sais pas si leur calcul est bon car perso, je n'achèterais que 2 ou 3 6 pouces par film alors que j'achetais environ 100 3"3/4 par film.... bref....

    dimanche 24 juillet 2016 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Freddyskywalker

    Freddyskywalker

    307 Crédits

    Pfffffffff, rapport qualité prix c'est encore un peu plus du marketing !!! Et nous,collectionneurs,nous sommes assez bête pour se jeter sur la 1ère exclu ... on peut toujours critiqué, c'est vrai ,c'est chiant...mais qui n'en achètera pas?

    dimanche 24 juillet 2016 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anubisvador

    anubisvador

    251 Crédits

    Ils existent de très rares figurines 3 3/4 de l'épisode VII détaillées et articulées, les black series walmart. J'ai pu en trouver à 15€ à la SWCE et d'autres sur ebay. Il y en a peu mais le kylo, le storm du first order, la leia et le han valent vraiment le coup. J'en ai fait la review sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/watch?v=koZP_3EWjh8

    Ps dans cette serie, phasma et le storm peuvent prendre des postures dynamiques et tenir leurs armes à deux mains ! Loué soit le grand créateur !


    J'espère que cette gamme sera suivie et sera à l'avenir un peu plus facile à se procurer !

    dimanche 24 juillet 2016 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Franchement je collectionne les figurines 3 3/4 depuis 1997 également et j'ai toujours été dans l'ensemble satisfait de la qualité hormis quelques figurines.

    Cependant, depuis l'année dernière avec la vague de tfa c'est vraiment du foutage de gueule. C'est quoi non mais sans déconner. J'espérais beaucoup de cette nouvelle collection en me disant qu'hasbro allait rectifier le tir. Tu  parles oui!  Toujours dans la même lignée. Ils se reposent sur leurs lauriers. Ça me gonfle c'est nous prendre pour des vaches à lait.


    Heureusement que la collection black série 6 pouces sauvé la donne.


    Hasbro remue toi et fais quelque chose de correct 

    dimanche 24 juillet 2016 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On n'est peut-être trop habitué aux Black Series 6" justement et maintenant on est déçu par le reste.

    lundi 25 juillet 2016 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dje : Non pas du tout. regarde en 2014 encore les figurines basiques de 10cm était multiarticulée. Après Hasbro a prouvé qu'il pouvait faire des figurines peu articulée mais très bien réalisées avec la gamme POTJ de 2001. On avait peu d'articulations mais une sculpture parfaite et des pauses réalistes et dynamiques. Aujourd'hui on a des playmobiles améliorés...pour le même prix ! Donc ce n'est pas une question d'habitude avec les 6 pouces mais une véritable régression dans la qualité, un énorme pas en arrière !

    mardi 26 juillet 2016 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    j ai jamais ete fan des figurines 10 cm, et la franchement c moche, je ne comprend pas comment peuvent passer de gamme decevente a la nw des blacs series qui la peut rejouire les gens qui veulent avoir une belle collection a moindre prix

    lundi 01 août 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide