Review : Star Wars Insider 7 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    Je viens d'acheter le magazine et je l'ai comment dire, dévorer... Super magazine. Mais savez vous comment ce procurer les anciens numéro ? il y a un topic sur le forum ? Merci


    vendredi 29 juillet 2016 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Tout comme toi, j'ai vraiment apprécié l'article sur Kylo Ren. En général, ce magazine est vraiment sympa à lire... Contrairement aux comics (ceux de la suite de l'épisode IV) où je me détache de plus en plus de l'histoire. Et comme je n'accroche plus, je vais sûrement arrêter de les acheter. Mais c'est un autre sujet ! 

    Jusqu'à maintenant le SW Insider ne m'a pas déçue :) je suis contente qu'il y ait un magazine officiel sur la saga.

    vendredi 29 juillet 2016 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    JeremyDefense : tu peut trouver quelques numéros toujours disponibles sur paninicomics.fr, mais les plus anciens ne peuvent se trouver que d'occasion sur les sites de revente.

    vendredi 29 juillet 2016 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je vais être à contre courant des commentaires.

    J'ai arrêté d'acheter l'Insider au numéro 5 parce que je trouve le contenu insipide peu intéressant et pas assez critique. Dès le numéro 1 j'ai eu des doutes mais je lui ai donné sa chance. J'ai ensuite parcouru quelques numéros de la version US où les interviews sont plus longues mais les questions restent du même niveau.

    Bien sûr qu'il vont dire que Kylo Ren est un bon méchant, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en critiquant le nouveau méchant qui est en partie un miroir inversé d'Anakin. Kylo Ren veut se détacher de la lumière pour aller dans l'obscurité. Il a été influencé par Snoke (Palpatine pour Anakin) en partie à cause de l’absence  de son vrai père (tout comme Anakin) et entrainé dans sa jeunesse par un maitre Jedi Luke Skywalker éloigné de ses parents (comme Anakin entrainé par Obi-Wan).

    samedi 30 juillet 2016 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis très accroc à l'Insider, mais c'est vrai que tout est beau et tout est lisse comme le pense si bien Remeyodi.

    Après j'ai envie de dire que c'est normal dans un magasine Star Wars que tout soit parfait.

    Peut-être faudrait-il une colonne "coup de gueule" ou les fans pourraient parler de ce qu'ils n'aiment pas (Kylo Ren sans son masque, Kylo qui se nomme Ben,  l'ancien UE devenu Legends) et ainsi tout ne serait pas immaculé.

    Sinon personnellement cette formule me convient parfaitement et je suis le premier à me jeter dessus dès la sortie.

    Ce message a été modifié par Dje le samedi 30 juillet 2016 - 18:26

    samedi 30 juillet 2016 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Les premiers "LucasFilm Magazine" avaient, justement, ce petit côté rnindépendant, mais à partir de 1999 et la sortie de l'Episode I où Lucas rnlui donnait l'exclusivité des info et photos, c'est devenu ce qu'est rnl'Insider aujourd'hui : un relai pour la marque...

    Mais d'un autre côté, à notre époque, acheter la revue d'une marque en espérant un contenu critique, n'est-ce pas un brin naïf ?
    C'est comme si McDo' éditait une revue en vous proposant des articles sur la mal-bouffe ^^ ... ça n'a aucun sens !

    Ce n'est donc pas dans l'Insider que les langues vont se délier, que les acteurs ou les auteurs vont évoquer l'aspect négatif de leur expérience, .. ou, même, que chacun fera un travail rétrospectif et analytique sur son travail en y évoquant ce qui fonctionne moins dans ce qu'ils ont réalisé, créé, écrit, dessiné...


    dimanche 31 juillet 2016 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ceci étant dit, si on lit entre les lignes, les acteurs critiquent quand même à travers leurs interviews, le tournage de la Trilogie sur écrans verts, en disant que re-filmer en décors réels et avec des costumes et des animatroniques est beaucoup mieux... Donc tout n'est pas consensuel pour autant.

    lundi 01 août 2016 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'au aussi beaucoup aimé ce numéro , surtout l'article sur le comics Dark Vador Abattu ;)

    mercredi 03 août 2016 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide